Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 5 en D1

+18
Aile de Faucon
Fecamp
paulo la science
combslaville
Falco
Joyeux
ga92_team
thecrow
tacki
gerico
QSJ
logan
morgan901
afeg
vince vega 49
l-word
desmo
Oeil d'Aigle
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Saxo Bank Sam 4 Sep - 9:12

Bravo pour Roche également qui l'emporte à l'aise!
Pour ce qui est de la saxo bank , Shakespeare ne s'est pas trop pris une mine hier ( moins que je ne le pensais) et du coup appartient toujours au top 5 du général , aujourd'hui l'étape l'avantage un peu plus mais demain ca sera très dur (comme Sicard en fait ).
Au classement par équipe , la combslaville semble prenable après le top3 par équipe sera difficile à réalisé.

Saxo Bank

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par tacki Sam 4 Sep - 14:41

Kévin Souffaché nouveau leader de ce tour, cela va être dur d'aller le chercher.
De mon côté, un peu déçu de ce début de tour, j'espère que la fin sera un peu meilleure !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par gerico Sam 4 Sep - 17:58

une belle perf que l'étape d'hier soir avec la deuxième place de menchov ainsi qu'un beau tir groupé a la 13,15 et 20 ième pour wolf, bracke et noel dans l'ordre,au classement par équipe on remonte a la 4ième place de se tour qu'on va tous faire pour la garder.
L'étape de se soir on espère wolf et bracke dans le top 20 et pour menchov gagne le plus possible de point pour la montagne
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par paulo la science Sam 4 Sep - 19:28

Pour l'AC Luant, les gars vont se battre pour emmener Kevin (Souffaché) sur la plus haute marche du podium, mais ce sera dur, vu la concurrence...
On en saura plus ce soir, après le classement de l'étape Wink
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par l-word Sam 4 Sep - 20:31

Elie gaul va essayer de ramener le maillot à pois demain.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par paulo la science Sam 4 Sep - 20:33

Bon, bah, Amaury Fontaine revient fort :/
Pour le général, ça va être chaud...
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Aile de Faucon Sam 4 Sep - 20:42

Bon et bien 2ème de l'étape, demain mes 2 coureurs tenteront de faire exploser le groupe de tête pour espérer remonter d'une ou 2 places.
Pour Souffaché je pense et j'espère qu'il va remporter ce tour, il est logiquement meilleur grimpeur que Fontaine, mais ce dernier a prouver qu'il avait fait d'énorme progrès!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par afeg Sam 4 Sep - 20:42

La bataille pour le maillot à pois a finalement privé Fourche de ses chances de maillot vert. Il échoue à un point de celui-ci... Crying or Very sad

De son côté, Masson prend encore une belle place, 11ème cette fois. Il tentera demain de conserver sa 10ème place au général mais ce sera dur face à des grimpeurs comme Stephen.
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par tacki Dim 5 Sep - 7:56

Bon mes coureurs sont un peu en dessous des meilleurs, je vais essayer de placer 2 gars dans le Top 10 sur une étape qui leur conviendra peut être mieux aujourd'hui !
Le match Souffaché / Fontaine va être chaud !!!

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par l-word Dim 5 Sep - 9:17

N'empêche c'est un des meilleures tour depuis le dèbut du jeu.
Les maillot distinctifs sont vraiment un plus. Pour ceux qui ne peuvent pas se battrepour la victoire en individuel. Il manque peut-être le maillot du prix de la combativitè.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Aile de Faucon Dim 5 Sep - 9:42

afeg a écrit:La bataille pour le maillot à pois a finalement privé Fourche de ses chances de maillot vert. Il échoue à un point de celui-ci... Crying or Very sad

De son côté, Masson prend encore une belle place, 11ème cette fois. Il tentera demain de conserver sa 10ème place au général mais ce sera dur face à des grimpeurs comme Stephen.

Stephen est déjà devant ton gars au général Wink ^^ Et le tien est 9ème d'ailleurs :p
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Joyeux Dim 5 Sep - 10:45

C'est l'étape de vérité. On verra qui a encore quelquechose sous la semelle après un tour que j'ai trouvé très intéressant tactiquement. Une vrai bataille entre les grimpeurs et les coureurs complets.
Pour mon équipe, Sicard va tenter de pas trop descendre, Stephens va lâcher les chevaux et Clement de s'accrocher aux points.
J'ai déjà le maillot vert, il va falloir assurer le par équipe et un coureur dans le top 5 et l'autre dans le top 10 et ce sera un très bon tour.
Pour la victoire, je joue Souffaché mais je me demande si il est pas un peu cramé.

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par gerico Dim 5 Sep - 11:23

après un début de GT plus que difficile,l'équipe c'est bien retapé sur les étapes de montagne notament avec une belle deuxième place de menchov et une cinquième place de berry,wolf quand a lui se classe a une belle 16 ème place au général a seulement 22 sec du 10 ème.
L'équipe quand a elle se classe a la quatrième place avec plus de 50 sec d'avance sur l' AC_LUANT autrement dis cette place est assurée, comme la troisième place de l'EVAD qui est devant nous avec plus de 40 sec d'avance
En montagne menchov et berry sont encore dans le coup pour arriver dans les primes, au classement des jeunes la quatrième place de Bräckmann semble acquise
Voila pour nous un très bon tour même si l'étape de se soir n'est pas encore courue,ne manque juste une victoire d'étape mais ca c'est une autre histoire
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par paulo la science Dim 5 Sep - 21:07

Une super victoire sur le Général et surtout une belle démonstration dans cette dernière étape, pour Kévin Souffaché qui s'offre ainsi une arrivée en solitaire !!! Donc, il en avait encore sous la pédale, et surtout il a pu bénéficier tout au long de ce tour, d'une équipe dévouée à sa cause...

De plus, l'AC_Luant chipe la 4ème place par équipe au Team Villagosia Wink Comme quoi, impossible n'est pas berrichon Very Happy

Bravo à tous les concurrents qui ont fait preuve d'une belle combativité pour aller grappiller des victoires, des points voire des secondes...
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Joyeux Lun 6 Sep - 5:08

Bien joué, Souffaché la mérite vraiment celle là. Il y a eu du sport sur ce tour et il était le meilleur.
Chez moi, une dernière étape où je perd pas mal de choses, le podium, la 1ère place par équipe, ne doit pas faire oublier un super bilan. 2 etapes, maillot vert, 5eme et 7eme pour Stephens et Sicard.
Le petit bonus c'est le général de la saison ou j'étais largué avant le GT et où j'ai maintenant une énorme avance, 2points sur EVAD et 4 sur T-mort ^^
Préparez les pop-corn

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Aile de Faucon Lun 6 Sep - 6:37

Bon et bien même si je suis un peu déçu que mon coureur n'est pas pu se joindre au coup de force de Souffaché, je suis content de mon tour avec cette 3ème place au général que je n'espérais pas. Par contre Leroy très en retrait et seulement 18ème au général ce qui n'est vraiment pas top :s .

Je tiens a félicité Souffaché qui a fais preuve de ressource dans cette dernière étape, et qui a su attaqué un peu avant que Fontaine soit rattrappé.
Et félicitation a tous les participants pour nous avoir offert un magnifique GT!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par tacki Lun 6 Sep - 8:29

La dernière étape a été riche en suspense, belle course, ça aura été chaud jusqu'à la fin et Souffaché mérite sa victoire, il l'a prouvé sur la dernière étape !
Pour ma part je réussi a mettre deux gars dans le top 10 (6è et 10è) donc ça peut aller. Par contre je remporte le classement par équipe donc là je suis satisfait !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par afeg Lun 6 Sep - 8:31

Aile de Faucon a écrit:
afeg a écrit:La bataille pour le maillot à pois a finalement privé Fourche de ses chances de maillot vert. Il échoue à un point de celui-ci... Crying or Very sad

De son côté, Masson prend encore une belle place, 11ème cette fois. Il tentera demain de conserver sa 10ème place au général mais ce sera dur face à des grimpeurs comme Stephen.

Stephen est déjà devant ton gars au général Wink ^^ Et le tien est 9ème d'ailleurs :p

J'ai dû prendre des classements qui n'étaient pas encore mis à jour... Rolling Eyes


Sinon, bravo à Souffaché qui remporte ce tour.
De mon côté, les objectifs sont ratés de peu : Masson termine 12ème et Fourche finit à 1 point du maillot vert... mais je suis globalement satisfait du tour quand même.
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par l-word Lun 6 Sep - 15:00

Pour ma part, j'ai essayé des tactiques à mes coureurs de 22 ans pour la saison prochaine. Et je peux vous dire que ça promet.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Gaspard08 Lun 6 Sep - 17:21

surtout à leurs managers, parce qu'avoir les bons coureurs ne suffit pas, il faut savoir aussi bien les manager!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par vince vega 49 Sam 18 Sep - 19:45

Very Happy eh ba on peut dire que j ai eu chaud j avais parié sur le fait qu en faisant que les 5 premieres courses et la derniere de la saison je reussirai a maintenir la H3x family eh ba ma foi 25 eme c reussi !!! ouf ...
j ai hate d etre a la prochaine saison ou la je vais essayé de me montré !
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par gerico Dim 19 Sep - 6:15

pour nous se fut plus qu'une bonne saison,puisque que wolf a sa 6ieme place au gene de sur et que l'équipe termine a la 8ième place avec une victoire le bilan est plus que positif,la saison prochaine risque d'être plus dur pour nous l'équipe ne se rajeunis pas et la relève ne seras la que dans 2 saisons
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Joyeux Dim 19 Sep - 8:42

Excellente saison pour la Niliens avec 11 victoires, l'individuel UCI pour Sicard (9victoires dont 2 coupes du monde), une bonne tenue de l'équipe sur les grands tours et donc la 2ème place par équipe même si mathématiquement Evad peut encore être rejoint, 71 points ça fait beaucoup trop.

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par afeg Dim 19 Sep - 10:25

7 points..., 7 points à reprendre à desmo pour terminer 10ème, l'objectif de la saison.

Sinon, bonne saison de Masson qui terminera 8ème au classement individuel UCI. Quelques regrets pour Fourche qui n'a pas réussi à ramener de victoires mais est parfois passé pas très loin... Je suis assez satisfait de Wouterson (qui a ramené un top 10!) et d'Eppensteiner mais Teodorico est assez décevant en terminant toujours 32ème Rolling Eyes
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Falco Lun 20 Sep - 5:49

Objectif atteint a priori pour Forza17 à savoir le maintien -

Avec aucun montagnard digne de ce nom et des flandriens vieillissants, ça n'était pas facile mais bilan relativement satisfaisant avec une victoire et un podium pour Rousseau (plus quelques babioles à droite à gauche !!) -

La Saison prochaine risque d'être encore plus difficile mais on jouear encore une fois le maintien
Falco
Falco

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 6 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum