Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 5 en D1

+18
Aile de Faucon
Fecamp
paulo la science
combslaville
Falco
Joyeux
ga92_team
thecrow
tacki
gerico
QSJ
logan
morgan901
afeg
vince vega 49
l-word
desmo
Oeil d'Aigle
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par l-word Lun 20 Sep - 16:27

La prioritè de la saison pour la L-word cette saison était de pouvoir être dans le top 15. Pouvoir entrainer les 22 ans sans les faire trop courrir. Et acheté au moins 1 coureurs très bon comme équipier, avec amaury chavanel c'est fait. Donc contrat remplit.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par paulo la science Lun 20 Sep - 19:51

Pour l'AC_Luant, une saison de transition, mais l'équipe termine quand même à la 9ème place. Sur le plan individuel, Kévin Souffaché prend une belle 6ème place, en s'étant réservé et tout en remportant 3 victoires...
A noter quelques bons jeunes qui commencent à montrer leur bout du nez...

Félicitations à tous les participants et aux différents lauréats : Vivement la saison 6 !
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Joyeux Lun 20 Sep - 20:06

Stephen Donald gagne pour finir la saison en fanfare avec 12 victoires, (sicard 9, Simon 2 et donc Stephen 1), Sicard gagne l'UCI et le classement sélection en faisant également 2 au classement de la coupe du monde.
L'échec (très relatif, je visais le podium en début de saison) vient du classement par équipe où malgré près de 3200 points EVAD fait mieux, bravo à lui.

Pour la saison prochaine, je pense que je ne jouerai pas le coup à fond. Le déséquilibre vallon/montagne de la saison 6 ne convient absolument pas à mon collectif.

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Aile de Faucon Lun 20 Sep - 20:57

En ce qui me concerne, nous avons un bilan correct mais mitigé malgré tout, notre 7ème place au classement par équipe est plus que satisfaisant, mais sur le plan individuel c'est plutôt moyen.
"Seulement" 2 victoires pour Roche Andy, on aurait espérer mieux et notamment clôture la saison en beauté, mais Stephen a été le plus fort lors des derniers hectomètres aujourd'hui.
Cippolini a un bilan correct avec une belle victoire a son actif, de même que pour Trost qui avec une victoire cette saison a fait bien mieux que ce que l'on aurait pu espérer.
La déception vient de Leroy Manuel très en retrait lors des étapes de montagne et qui n'a réussi a obtenir que 2 top 5 durant la saison.
N'oubions pas la "magnifique" seconde place au classement individuel des jeunes de Hörnqvist Olrik!

Au point de vue des sélections nous sommes très déçu de la seconde place de Elofsson en espoir qui perd le classement d'un tout petit point dû a sa crevaison lors du dernier tronçon du championnat du monde grrr!^^ Il remporte malgré tout une des sélections tout comme Gaylord en montagne.

Pour ce qui est de la saison prochaine, je ne sais pas si je jouerais a fond le classement, mais 2 coureurs de talents feront leur apparition sur quelques courses durant la saison Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par afeg Mar 21 Sep - 7:15

Une dernière course pas très brillante mais en l'absence de desmo, je m'empare de la 10ème place, objectif réussi sur le fil donc !
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 en D1 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum