Saison 5 en D2
+15
l-word
tepa1
Aile de Faucon
emirates94
TheTeamSkyPro
Red Bull
guigui68
jalalapanda
QSJ
vladleouf
BVS
Georgito , UPEC
canardo
Dgi
mimicoutereau
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saison 5 en D2
je ne peux que viser des podiums partout, celui par équipe étant celui qui me tient le plus à coeur ... moi essayer le mode se réserver ça m'aura couté cher hier !
Dommage que Dylan avait perdu bcp en CLM il remonte tous les jours de minimum 5 places et pourrait finir top 10 le tour
Dommage que Dylan avait perdu bcp en CLM il remonte tous les jours de minimum 5 places et pourrait finir top 10 le tour
Georgito , UPEC- Messages : 1639
La poisseeee
Martini crève en T4 et perd le blanc pour 8 sec...
Calderon fini dans les mêmes pts que Prod'homme pour le maillot à pois, mais je suis classé 2e (c'est surement le CG ou de l'étape qui rentre en compte)...
Bon le vert, il était quasi sur que Snyder allait s'imposer donc bon... il n'était pas défendable.
Enfin bon j'aurai fait une belle étape, en tentant le tout pour le tout, j'ai bien montré le maillot. Une belle fin de tour, le rdv est pris pour l'année proch
Martini crève en T4 et perd le blanc pour 8 sec...
Calderon fini dans les mêmes pts que Prod'homme pour le maillot à pois, mais je suis classé 2e (c'est surement le CG ou de l'étape qui rentre en compte)...
Bon le vert, il était quasi sur que Snyder allait s'imposer donc bon... il n'était pas défendable.
Enfin bon j'aurai fait une belle étape, en tentant le tout pour le tout, j'ai bien montré le maillot. Une belle fin de tour, le rdv est pris pour l'année proch
Red Bull- Messages : 319
Slt oui beau tour, je reprend donc le maillot blanc grace a ta chutte, je reprend mon maillot vert lol pas de la montagne, l aj'etais loin, je me suis planté,
donc ca va cet ub beau tour pour moi, objectif réalisé avec succés
5 victoires + général
maillots jaune, blanc et vert et victoire par équipe, je reprend la tete du générale individuel, mais je remonte 2 en team, arg, je courerai donc point les prochaine course!!!
donc ca va cet ub beau tour pour moi, objectif réalisé avec succés
5 victoires + général
maillots jaune, blanc et vert et victoire par équipe, je reprend la tete du générale individuel, mais je remonte 2 en team, arg, je courerai donc point les prochaine course!!!
jalalapanda- Messages : 220
Vi et il y aura du beau monde surement sur les routes la saison prochaine pour le grand tour
lol le grand tour, je ne l'ai encore jamais perdu, cela reste toujours mon objectif ultime!
Ba voilà qui est fait lol. Moi je n'aurais fait que de tristes podiums. Heureusement que je peux me consoler en me disant que ce sont les coureurs qui m'ont servi a monter et non mon équipe type D2 qui était alignée lol
Fin de saison tranquille pour tepa1 , le maintien en D2 semble assuré.
Hier et malgré un forme et une santé faibles , Letrouit termine 3ème de cette grosse course de pavé. Il devrait d'ailleurs abandonner demain .
En tout cas , une jolie saison pour mon équipe , des résultats intéressants , c'est de bonne augure pour la saison prochaine.
Pour les montées en D1 , la situation n'est pas figée avec certaines équipes dont UPEC qui peuvent mathématiquement encore monter , quelles seront les différentes tactiques adoptées par les managers.... Perso , je reste en D2 afin de continuer à améliorer mon équipe.
Mais toi Georgito , quel est ton plan ??? Monter en D1 et nous abandonner ? ou rester avec nous en D2 à batailler ,
Hier et malgré un forme et une santé faibles , Letrouit termine 3ème de cette grosse course de pavé. Il devrait d'ailleurs abandonner demain .
En tout cas , une jolie saison pour mon équipe , des résultats intéressants , c'est de bonne augure pour la saison prochaine.
Pour les montées en D1 , la situation n'est pas figée avec certaines équipes dont UPEC qui peuvent mathématiquement encore monter , quelles seront les différentes tactiques adoptées par les managers.... Perso , je reste en D2 afin de continuer à améliorer mon équipe.
Mais toi Georgito , quel est ton plan ??? Monter en D1 et nous abandonner ? ou rester avec nous en D2 à batailler ,
tepa1- Messages : 27
UPEC ne va pas courir la fin de saison, maintien assuré et c'était mon objectif principal
La saison prochaine je viserai la montée par contre vu que j'ai tenu le haut de tableau sans aligner Charly.
Saison prochaine équipe type : Dylan, Albano, Ronan, Yann
Avec 2 jeunes régulièrement qui complèteront : Charly et Urbelino
Et un autre j'hésite à l'aligner : Augusto.
En tout cas plus de second rôle la saison prochaine ça sera bataille sur tous les fronts ^^
Vais peaufiner mes objectifs d'ici là...
La saison prochaine je viserai la montée par contre vu que j'ai tenu le haut de tableau sans aligner Charly.
Saison prochaine équipe type : Dylan, Albano, Ronan, Yann
Avec 2 jeunes régulièrement qui complèteront : Charly et Urbelino
Et un autre j'hésite à l'aligner : Augusto.
En tout cas plus de second rôle la saison prochaine ça sera bataille sur tous les fronts ^^
Vais peaufiner mes objectifs d'ici là...
BA moi je ne voulais pas monté mais c'est cuit, donc je vais visais la 3eme place du coup! poutant j'ai alligné k'un seul leader, et beaucoup de mes coureurs non pas courur, grrrrrrrrrrrr
Et moi je suis dans l'incertitude
J'étais bien 6ème, mais je suis en train de réaliser un super petit tour...
Victoire de ravard sur la 1ère étape, dommage que j'ai été absent sur le mythe pavé, il y avait moyen de gagner
Ravard confirme avec une 3e place ce soir dans l'étape vallonné, derrière les intouchables Bonillo/Diaz.
Donc maillot jaune avec une avance sympathique
Par équipe très belle opération aussi.
J'ai donc marqué trop (?) de pts, et remonte a la 5e place par équipe... Délicat de monté en D1 alors que je n'en ai pas l'effectif, et qu'a la base j'étais limite pour me maintenir en D2 --'
Soit je fais toute la fin de saison à fond et finir du mieux possible pour tenter en D1 avec quelques bonnes recrues.
Soit on prolonge encore une saison en D2 pour viser la montée l'an prochain. je préfèrerai la 2nde solution, mais bon... on verra à l'issu de ce tour. Un maillot jaune ca se respecte
J'étais bien 6ème, mais je suis en train de réaliser un super petit tour...
Victoire de ravard sur la 1ère étape, dommage que j'ai été absent sur le mythe pavé, il y avait moyen de gagner
Ravard confirme avec une 3e place ce soir dans l'étape vallonné, derrière les intouchables Bonillo/Diaz.
Donc maillot jaune avec une avance sympathique
Par équipe très belle opération aussi.
J'ai donc marqué trop (?) de pts, et remonte a la 5e place par équipe... Délicat de monté en D1 alors que je n'en ai pas l'effectif, et qu'a la base j'étais limite pour me maintenir en D2 --'
Soit je fais toute la fin de saison à fond et finir du mieux possible pour tenter en D1 avec quelques bonnes recrues.
Soit on prolonge encore une saison en D2 pour viser la montée l'an prochain. je préfèrerai la 2nde solution, mais bon... on verra à l'issu de ce tour. Un maillot jaune ca se respecte
Lol vous allez finir en d1 tous les 2 tels que vous êtes partis ... c'est sur avec de bons recrutements vous aurez moyens de ne pas jouer les secondes rôles ! dommage la saison prochaine quand là je viserai la montée j'aurais moins de concurrents potentiels à cet objectif
oui , moi jz doi defendre celui du classement uci
Beau recrutement jala, Red Bull tu devrais suivre l'exemple ou la saison prochaine sera dure ....
Effectivement, mais je n'ai pas les même finances
Je ne sais pas d'où tu sors plusieurs millions chaque saison jalapanda
Je ne sais pas d'où tu sors plusieurs millions chaque saison jalapanda
Slt, par le gain sur les courses et la revente d'ancien leader qui ne vallent plus le coup quand tu monte, j'ai vendu perrin, mon leader qui a gagné le tour l'année derniere, des mecs que j'ai formé mais qui seront pas bon en D1 mais qui peuve gagner partout ailleur, en gros, je vend en fonction des divisions ou je vais, sinon demain cela va etre chaud mais possible, j'ai 37'' a récupérer , avec la bosse, ca peut encore se faire
lol ouep mais cet un recrutement pour dans 2 saisons, donc qui ne sera pas amorti tout de suite contrainement en ayron,
d'ailleur, l'année prochaine, il faudra que je joue fin car j'aurai que 3 coureurs qui feront des courses ou presque, par contre dans 3 saisons, j'aurai une équipe inbatable en montagne et sur les tours durs
jalalapanda a écrit:d'ailleur, l'année prochaine, il faudra que je joue fin car j'aurai que 3 coureurs qui feront des courses ou presque, par contre dans 3 saisons, j'aurai une équipe inbatable en montagne et sur les tours durs
C'est vraiment marrant de voir que tout le monde se croit imbattable. Regarde l'équipe d'Aile de faucon, l'équipe de BVS, la Niliens... Ca fait beaucoup de gens à battre pour être imbattable. Je te le souhaite, mais faut pas rêver non plus, et il faut surtout être un peu plus humble.
camarade kakita- Attention, je mords
lol , ba alors qui sera dure à battre si cela te froisse, dans les médias, tu parle comme cela, les autres ont peur, si je dis j'aurais une équipe qui va s'inscrire pour regarder le spectacle, cela ne le fera pas, lol , par contre j'aurai pas une équipe bonne en pavé, en vallon ou en sprint, donc voila, on peut pas axer son équipe pour tout les terrains à ce niveau, enfin pas en 3 saisons, 5 oui!
ce qui me fait marrer, c'est ka chaque fois que je poste un truc , mon avis tchouvahce vient mettre un commentaire négatif sur ce que je dis, lol t'es jaloux ou koi, moi si les autres , parlent comme cela, je leur dit rien et je les respecte, la geurre , cela se fait à la pédale et pas dans les textos!!
hehe, heureusement qu'il y a plein de joueurs comme red bull et Upec avec ki on peut se chambrer gentiement et parler de nos '' betes d'équipe avec no supers stars quasiment imbatable pour se marrer un peu''
hehe, heureusement qu'il y a plein de joueurs comme red bull et Upec avec ki on peut se chambrer gentiement et parler de nos '' betes d'équipe avec no supers stars quasiment imbatable pour se marrer un peu''
jalalapanda a écrit:d'ailleur, l'année prochaine, il faudra que je joue fin car j'aurai que 3 coureurs qui feront des courses ou presque, par contre dans 3 saisons, j'aurai une équipe inbatable en montagne et sur les tours durs
imbatable en D3? Car je viens d'allé voir ton equipe, tu as clairemenent du retard
Ps : si tu a gagné le tour cette année, c'est que je n'est pas participer hein...Je ne voulais pas te faire de la peine et te laisser rêver
BVS- Messages : 1250
Point sur le classement de la D2 : le constat est toujours le même : cela sera serré !
Au final le dénouement de cette div 2 pour cette saison est indécis et c'est une bonne chose.
Les stratégies fusent : maintien , montée , volonté de rester en D2 : si volonté de rester en D2 : gestion de la fin de saison , si montée : engranger le maximum de points , si maintien : cela peut-être un mixte des deux.
Petite observation en passant : le forum est très animé ces derniers temps. N'oublions pas l'essentiel : jouer pour le plaisir !
Au final le dénouement de cette div 2 pour cette saison est indécis et c'est une bonne chose.
Les stratégies fusent : maintien , montée , volonté de rester en D2 : si volonté de rester en D2 : gestion de la fin de saison , si montée : engranger le maximum de points , si maintien : cela peut-être un mixte des deux.
Petite observation en passant : le forum est très animé ces derniers temps. N'oublions pas l'essentiel : jouer pour le plaisir !
tepa1- Messages : 27
ouep mdr , je joue pour le plaisir mais quand 1 bVS et 1 tchouvahces me soule tout le temps depuis une soit disant tricherei de transfert, cela me soule grave, surtout qd le mm type a fait le transfert du siecle pour 10 millions, c'est sur lui, il a pas besoin d'argent, et sur le tour , tu avais ka venir le faire, les abscent ont tjs tord,
mdr t'inquiete pas pour mon équipe, et ne te fit pas au salaire
tepa1 a écrit:Point sur le classement de la D2 : le constat est toujours le même : cela sera serré !
tu as oublié aussi gestion pour la volonté de descendre ^^
laverda- Messages : 150
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7