Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saison 5 en D2

+15
l-word
tepa1
Aile de Faucon
emirates94
TheTeamSkyPro
Red Bull
guigui68
jalalapanda
QSJ
vladleouf
BVS
Georgito , UPEC
canardo
Dgi
mimicoutereau
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Saison 5 en D2 - Page 7 Empty Re: Saison 5 en D2

Message par Georgito , UPEC Jeu 16 Sep - 16:48

Mdr laverda ! Tu as peur de la future composition de la D2 la saison prochaine ?

Jalapanda : je suis peut-être plus à même de chambrer tranquillement et accepter les tiennes aussi en retour mais sache aussi que parfois tu es agaçant à toujours prendre les gens de haut ! Il y a chambre ironique et chambre adaptée ! Fait attention quand même ! Pour exemple ce n'est pas parce que j'ai un Albano Mercarona qui énerve bien les grosses teams et que j'arrive parfois à les battre que je suis là " je vais tous vous battre vous êtes nuls, je suis le meilleur " il y a la manière de dire même si au fond c'est ce que ça voudra dire. Modère tes propos et tu verras même BVS et Kaki suivront !
Autant c'est plus agréable de se battre par les courses, autant vos chamailleries continuelles sont agaçantes ! ça ne tiendrai qu'à moi ce serait pikouz dans les 3 derrière , je prend vos leaders et on en parle plus lol

Tepa1 : voilà un qui est sage ^^

Kakita : oui humble le mot que j'ai oublié plus haut lol

BVS : dans 2 saisons on se retrouve en D1 et là j'aurais une équipe plus à même de venir te mettre les nerfs à vifs...
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Revenir en haut Aller en bas

Message par BVS Jeu 16 Sep - 16:51

jalalapanda a écrit:ouep mdr , je joue pour le plaisir mais quand 1 bVS et 1 tchouvahces me soule tout le temps depuis une soit disant tricherei de transfert, cela me soule grave
arrête la paranoïa mon petit
jalalapanda a écrit:
, surtout qd le mm type a fait le transfert du siecle pour 10 millions, c'est sur lui, il a pas besoin d'argent
ou est le rapport avec le message précédent, et "ne te fie pas au salaires comme tu viens de le dire Wink

jalalapanda a écrit:, et sur le tour , tu avais ka venir le faire, les abscent ont tjs tord,

je l'admet, mais ne te gargarise pas trop de ton succès, reste humble.

Sinon moi j'espere monté sans courir pour cette fin de saison!
BVS
BVS

Message par canardo Jeu 16 Sep - 17:36

Moi j'espère courir sans monter pour cette fin de saison ^^

Mais nous n'avons pas les mêmes objectifs. On se retrouvera en D1 dans quelques saisons, car d'ici là, je serais imbattable ! (comme tout le monde Laughing )
canardo
canardo

Message par jalalapanda Jeu 16 Sep - 18:19

t'inquiete je reste huble cet toi qui soule, et qui triche en plus, explique nous ce transfert!

jalalapanda

Message par jalalapanda Jeu 16 Sep - 19:26

belle course à rebondissement et un beau vainqueur qui porte bien son maillot de la coupe du monde, domage que certains n'ont pas couru encore sur cette course

jalalapanda

Message par laverda Jeu 16 Sep - 19:40

georgito a écrit:Mdr laverda ! Tu as peur de la future composition de la D2 la saison prochaine ?

^^ que veux -tu que je fasse avec que 2 coureurs qui peuvent faire leur course en d2 ;-) Autant continuer de former certains jeunes et se laisser glisser sagement en d3 et encore j'arriverai peu etre a me maintenir en d3 juste avec ses 2 coureurs la mais j en doute aussi ^^ La saison passé j'avais deja réalisé un miracle en me maintenant qu avec ses 2 la Razz

Je vais juste essayer de finir 1 er en jeune avec VDB ;-)

laverda

Message par Georgito , UPEC Ven 17 Sep - 15:08

Jalapanda ça devient récurrent tes doubles postes ! Editer c'est en haut à droite pour ajouter des notions aux réponses que tu viens d'envoyer !!

Laverda je suis triste de ne pas pouvoir affronter ton jeune la saison prochaine où j'en alignerai aussi pour monter et prendre le maillot blanc qui fera aussi partie de mes objectifs Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Message par Red Bull Ven 17 Sep - 20:18

Red Bull a écrit:Début complique en D2 pour moi... J'ai pas du tout l'effectif pour.
De plus les stratégies sont différentes de D3, faut que je mhabitue. Absent 2 CC en plus ça m aide pas ^^
Bref Milan St. Remo qui ma tjr souri, on va voir Wink

Mais je me dis autant que je ne vise pas le maintient a tt prix, je serai mieux en D3 la saison proch Wink
Sinon jalapanda j'ai vu que tu as fait un bon recrutement, tu pourrai bien monte en D1 des cette saison , a voir si tu en as envie ^^

Il est loin ce temps la Surprised
Doublé de la Red Bull aujourd'hui, même s'il manque qlq leader chez les équipes calculatrices, c'est temps pis pour eux, je ne vais pas cracher sur une victoire Very Happy
Et donc montée en D1 validé, et à la place de 4e visiblement, impossible de grappiller encore qlq places ou d'en perdre.
Perso je fais toutes mes saisons à fond sans calculer, et je pense continuer comme ca, j'ai pas le tps de m'inpliquer plus dans le jeu et de viser du long terme. Or il faudrait être au taquet sur les transferts pour avoir de l'ambition, ou de la chance dans la formation de jeune (ce qui n'est pas mon cas -_- ).

J'irais donc en D1 pour "tester une saison" pour "apprendre" et le prestige d'y être. Seul Ravard et Lejeune pourront y faire des placettes je pense.
Red Bull
Red Bull

Message par Georgito , UPEC Ven 17 Sep - 20:54

Bonne chance Red Bull en tout cas et essaie d'y rester une saison au moins que je vienne vous taquiner en saison suivante Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 8:43

Bien joué pour ton doublé, ta une forte équipe de pavé, un de mes points faibles, j'ai préféré me réservé pour demain, course un peu plus dans mes cordes, au faite j'ai que la touche citer mais pas éditer!

jalalapanda

Message par Georgito , UPEC Sam 18 Sep - 10:12

Pour tes réponses si logiquement où je change mes lunettes !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Message par Red Bull Sam 18 Sep - 10:40

jalalapanda a écrit:Bien joué pour ton doublé, ta une forte équipe de pavé, un de mes points faibles, j'ai préféré me réservé pour demain, course un peu plus dans mes cordes, au faite j'ai que la touche citer mais pas éditer!

merci jalapanda ^^ et merci gerogito pour la saison proch, j'en aurais besoin !
Pavé/Vallon mes points forts. CLM/MON je suis à la rue.
Et en cas d'arrivée massive au sprint sur du plat, Lejeune Anthony est là Smile

Oui normalement jalapanda tu peux editer TES posts avec le bouter "editer" à côté de "citer".
Red Bull
Red Bull

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 11:18

red bull , faut on joue ensemble dans course de team, lol moi moins point fort cet montagne et grand tour, et mes points faibles tout le reste lol,

jalalapanda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7