Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bigstrong team

+41
nikko-
_x_
Ac BOBI
Mimi
La Route est Belle
mimicoutereau
LB78100
into44
Nafrax
pilou88
castaing lionel
fedcom
JangoJah
Greenshadow
BPradier
Georgito , UPEC
Tépa Trocool
Lindt-Cailler
Aile de Faucon
ctac
rab2000
gerico
tanguy79
BVS
Bernardo_51
gragu
bmc 2
neulox
Tom
Kwak
boca
BlackElk
logan
tacki
guigui68
ga92_team
thecrow
QSJ
Gaspard08
camarade kakita
Bartali
45 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Mar 2 Oct - 20:16

Gilbert Collard au show ( https://www.youtube.com/watch?v=gNtPQp86y8U ) a la nostalgie des duels Phil Collins-Léo Voeckler, sans doute. Radio-Bartali fera jouer son droit de réponse quand les agents biélorusses auront quitté l'appartement.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Jeu 4 Oct - 10:10

BIGSTRONG, LA CONTRE-ENQUETE
Reportage au coeur de l'Axe du Mal, 4ème partie

La stratégie de l'empire Bigstrong semble avoir évolué depuis qu'elle est passée ouvertement sous la férule du gouvernement biélorusse. Plus agressive, elle est aussi plus ambitieuse. Les saisons 14 à 18 sont celles de la consolidation: 7e, 8e, 5e, 6e puis 3e de la D3, cinq saisons passées dans l'antichambre de l'élite, à mettre au point des tactiques sans griller des coureurs et à accumuler un petit pactole. Après une modeste première saison en D2, voilà l'équipe aux portes de la D1.

LE CAVE SE REBIFFE (novembre 2011-octobre 2012).
Le 16 août 2012, on apprenait que Bigstrong avait signé un nouveau partenariat, avec Malabar. En 1990, Kraft General Foods se porte acquéreur de Suchard, connu pour ses marques Toblerone, Suchard et Milka. Avec son complice Carlito (cf. Charlie et la chocolaterie), Grobalèze se retrouve ainsi à la tête d'un consortium chocolatier, dont les usines sont implantées à Strasbourg, où résident Jonathan Specht et Léo Voeckler. L'objectif, à terme, est de détruire le chocolat suisse (Lindt-Cailler) avant d'absorber le chocolat belge (Bianca Faux-Cils, la Lady Godiva du dancing). Le 8 septembre 2012, l'entreprise de destabilisation de Lindt-Cailler commence par la calomnie: « une nouvelle affaire ébranle l'équipe Biélorusse : l'OPA Chocolat ! Un manager douteux dont on taira le nom aurait décidé de piller la pépinière Bigstrong » (décalcomanie Malabar). Le 28 septembre 2012, l'affaire rebondit: « seulement ce n'est pas Lindt-Cailler ici !!! ». Trois jours après cet appel au meurtre, « les enquêteurs de la SRPJ de Bordeaux repêchaient une automobile près du port autonome. Le corps du propriétaire, Nicolas Milka, une figure de la région, propriétaire d'un cabinet de comptabilité qui s'occupe de la gérance de plusieurs grands châteaux médocains, ainsi que de l'équipe cycliste Lindt-Cailler, se trouvait à bord du véhicule » (Bigstrong, 1er octobre 2012).

RAZZIA SUR LA CHNOUF.
Dans le même temps, Bigstrong tente aussi de contrôler une partie du commerce interlope de la drogue en Amérique Latine. Le 19 septembre 2012, des émeutes éclatent à Bogota. Grobalèze les présente comme des manifestations de soutien à Totolulu, agitées en sous-main par les groupes de narcotrafiquants, contre le président « Juan-Manuel Carlos ». Or le chef d'Etat de la Colombie ne se nomme pas « Carlos », amalgame éhonté de Grobalèze qui l'assimile au terroriste nazislamiste, mais « Santos », et Totolulu n'a des liens que très diffus en Colombie: il s'y rend parce qu'il a noué une histoire d'amour avec la soprano de l'Orchestre National de Medellin, Eider Colvert, après sa rupture avec Léa-212. Le limogeage de Félix Serrano, qui refusait d'impliquer Kwak par de faux témoignages, marque la deuxième étape de la tentative de liquidation de l'équipe Totolulu en Amérique latine (Bigstrong, 26 septembre 2012). Les grossières insinuations de Grobalèze sur le « culte vaudou au dieu Kwak en Haïti » sont démenties par les faits. « Quatre enquêteurs de l'OIPC (Interpol) ont été dépêchés expressément de Lyon afin d'interroger le Grobalèze dans le cadre d'une série d'homicides mystérieux. Tout a commencé il y a trois jours, lorsque la police colombienne a retrouvé le corps suspendu d'Hilario Haribo, tête pensante du Cartel de Bogotá et proche de Kwak, célèbre manager de l'équipe cycliste Totolulu et membre officiel des instance de l'UCV », admet Bigstrong. De fait, Haribo, Tagada et Dragibus sont les marques rivales de Milka et Malabar. En éliminant Nicolas Milka et Hilario Haribo, la Bigstrong souhaite mettre la main sur le commerce international de la coca et du cacao, en éclaboussant au passage ses rivaux. Il faut réhabiliter d'urgence Totolulu et Lindt-Cailler, petits artisans du cyclisme qui font honneur à VM, en refusant de passer sous les fourches caudines de la Bigstrong.

LES TONTONS FLINGUEURS.
La violence est monnaie courante, à la Bigstrong. Les méthodes expéditives de la Bigstrong sont le fait de vrais gangsters et de tueurs à gages: « la dernière fois qu'un tel évènement avait eu lieu, on avait retrouvé des cyclistes les pieds dans le béton, au fond du port de Stockholm » (Bigstrong, 24 mai 2011). Le coureur kazakh, Mukhametkali Nepomnyachshiy, passé par Qui Suis-Je ? (dont Bigstrong a provoqué la perte), a servi d'intermédiaire entre les sbires tchétchènes et biélorusses de Grobalèze et la maffia kazakhe. La signature de Matsuo Tsurayaba, le yakusa, permet à l'équipe de se ménager des soutiens en Extrême-Orient, sans doute pour y contrecarrer les activités de Klaus Akumetzer (Bigstrong, 16 septembre 2012). La signature de Gedeon Papa, membre d'un gang de fumeurs de crack haïtiens résidant à Bogota, garantit à Bigstrong de nombreux soutiens dans les favelas. Le crack est distribué aux gangs par des agents biélorusses, tchétchènes et kazakhs qui officient désormais à visage découvert. Nepomnyachshiy, Tsurayaba et Gedeon Papa forment le trident de tueurs à gages formés par la Bigstrong, qui multiplie les contrats d'un côté et hurle au procès en diffamation de l'autre (voir le montage grotesque visant à salir Daneels, https://velo-manager.forum-pro.fr/t561p300-logitech-fossil ).

TOUCHEZ PAS AU GRIZZLY.
Le « grisbi » (du griset double, un griset étant une pièce de six liards) est le nerf de la guerre, mais le grizzly en est le froid exécutant. Boris, le déménageur et garde du corps de Grobalèze, déploie ses deux mètres partout où l'équipe se produit, et Bigstrong n'hésite pas à recourir aux intimidations au sein même du peloton. Fabien Daneels, maintes fois projeté dans les virages par les 4x4 de la Bigstrong, en fut marqué à jamais, psychologiquement meurtri et victime de catatonie post-traumatique dans les descentes et sur les pavés. Plus récemment, Erik Lünd a joué ce rôle, plaquant ses adversaires au plus fort des courses, notamment sur le circuit des virtuelles. Le chevalier blanc de VM, Gino Bartali, ayant signalé ces comportements antisportifs aux plus hautes instances, il est à son tour victime d'une vaste campagne de calomnies, dont la mort tragique de Filippo Liguro fait écho aux incidents de Milan-San Remo, tant par la méthode (voiture criblée de balles, attentat contre Barros auquel échappe comme par hasard et « miraculeusement » Bergman, le leader du complice du Grobalèze) que par la géographie (Vintimille n'est qu'à une vingtaine de kilomètres de San Remo). Désormais sous protection policière, agressé par des grizzlies cauchemardesques, Bartali voit son propre fils pris en otage. Mais de cela, nous parlerons dans le prochain et dernier volet de cette contre-enquête.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Jeu 4 Oct - 11:47

BIGSTRONG, LA CONTRE-ENQUETE
Reportage au coeur de l'Axe du Mal, 5ème et dernière partie.

Le parcours de la Bigstrong est sinueux. Il nous a conduit de la Suède à la Biélorussie, de la Tchétchénie au Kazakhstan, d'Haïti à la Colombie, du Japon des yakusas à Corleone la Sicilienne, du Médoc à la Route des Vins d'Alsace. Il est jalonné de combines et de cadavres. Parmi les victimes, l'Aros connection (Totolulu, Logitech, Bartali notamment) figure en bonne place. Mais c'est au coeur de l'Europe que Bigstrong mène ses opérations d'envergure, là où se sont installés Bévéhesse, depuis son nid d'aigle de Garmisch-Partenkirchen, Gino Bartali, sélectionneur de Hongrie, Klaus Akumetzer, le psychopathe du Tyrol, et Don Carlito l'Autrichien (voir par exemple cet aveu: « Mes deux coureurs Ziedonis Poliakovs et Yaroslav Popovich ont disparu entre le tronçon 1 et 2 de la course VIP Annecy-Mont de Lans aujourd'hui. Toujours pas de demande de rançon alors je viens aux nouvelles, même si je subodore un coup bas du vieux rival mafieux Carlito dit "l'Autrichien" (Bigstrong, 11 mars 2012). Et l'objectif poursuivi depuis neuf saisons, c'est le contrôle de la maison LREB.

URNAGHAN, UNE OBSESSION.
Le gentil coureur de Kilcrohane n'est pas seulement le coureur le plus cher de l'histoire de VM, c'est aussi le plus convoité. A de rares occasions, Grobalèze a laissé filtrer son idée fixe: faire signer l'Irlandais: « Quelle bonne idée d'avoir évité la poule de Urnaghan & Haavardsholm » (Bigstrong, 27 février 2012) et « Mon chat me dit "Qu'est-ce-que t'as ?" Je lui réponds « Rien, je pense à Urnaghan... » (Bigstrong, 26 septembre 2012). Il a d'abord tenté de ruiner sa carrière, en fournissant, par le biais d'Anatolyi Tupolev, des cargaisons de nesquik à Evensen, Haavardsholm et Ole Angelsen, l'homme bionique. Mais même devenus des armoires à pharmacie, ces jeunes espoirs du cyclisme mondial ne pouvaient rivaliser avec l'Irlandais. Alors, il a tenté de le discréditer. Totolulu, bon prince, s'est laissé enrôler, en parlant de « racaille rouquine ». D'autres, victimes de sa fourberie, lui ont emboîté le pas. Un clash, opportunément théâtralisé en plein Grand Tour, a permis à Bigstrong de séparer LREB de son ange gardien et de le prendre en otage. Mais la manoeuvre est trop limpide pour que la communauté de VM s'y trompe. Dernières fourberies en date: Bigstrong conseille à LREB des transferts délirants, comme la signature de Lobato, un très médiocre puncheur acheté à prix d'or, sans que le CST ne s'en émeuve (Carlito veille au grain).

BARTALI, UN CHEVALIER BLANC A ABATTRE.

Depuis ces débuts dans la criminalité, Grobalèze n'a eu qu'un adversaire: Bartali, chevalier blanc, parangon de vertu, pourfendeur du malin, autorité dont le magistère moral protège tout VM des manigances des maffias. Là aussi, la stratégie de la Bigstrong a évolué. Au début, c'était la danse du ventre, l'assujettissement courtisan: « Je vote Fabien Daneels parce que Bartali, grand sorcier des chiricahuas, est mon maître à penser... » (Bigstrong, 24 mars 2011), « L'équipe Bigstrong s'associe au mouvement de grève initié par Bartali » (2 juin 2011) et « Bartali chez qui évoluait le coureur et qui est un des rares managers en bons termes avec Domenech, a facilité les démarches » (Bigstrong, 9 juillet 2011).
Mais le ton a changé à l'été 2011, quand Domenech, après Guy Roux (à ce sujet, les connections maffieuses de la Bigstrong avec BMC2 et Gragu devraient être étudiées de près), s'est éloigné du Grochato pour pratiquer l'entrisme et sa politique de terre brûlée. Mais Grobalèze restait prudent: « Dans ce contexte, les rumeurs les plus folles ont couru sur le sujet et notamment sur un rachat de l'équipe suédoise par un conglomérat formé des équipes Bartali et ga92_team » (Bigstrong, 13 août 2011) et « Quoi ?! Qu'ouis-je ?? Raymond à la Totolulu !!! Ah non mais j'avais zappé ça ! On tourne le dos 5min, et c'est la trahison généralisée ! » (Bigstrong, 24 octobre 2011).
Les choses ont tourné vinaigre en août 2012, quand Bartali a dessillé les yeux et désigné à la vindicte générale la maffia biélorusse: « Il est loin le temps où la plume acérée de Bartali nous gratifiait de proses fleuves, de romans haletants et jubilatoires » (6 août 2012). Le recrutement de Fausto Coppi symbolise ce revirement: « Pendant que mon vieux rival Gino Bartali continue de se ridiculiser s'encroûter dans sa voiture de directeur sportif de l'équipe éponyme, moi, je choisis les sentiers de la gloire » (Bigstrong, 26 août 2012) et « Quoi ?!! Bartali reprend les courses virtuelles ??? Encore un vain coup de pub, une tentative mesquine pour détourner l'attention et tenter de masquer mon fracassant retour !!! » (1er septembre 2012). Avant de prendre un tour plus violent: « Bartali tricheur, menteur, voleur, truqueur... ASSASSIN !!! Bianchi, le chien du masseur personnel de Bartali à la grande époque (il n'y a pas source plus sûre) ! » (3 septembre 2012), « Coppi a un objectif secondaire personnel consistant à crever les pneus de la voiture suiveuse Bartali » (23 septembre 2012) et « Mais qu'attend l'ONU pour envoyer Bartali en Palestine ?! » (25 septembre 2012). Désormais, les coureurs de la Bartali, sous protection policière, s'entraînent dans la puszta hongroise, la peur au ventre.

J'ACCUSE !
Moi, Gino Bartali, rédacteur en chef de Radio-Bartali, j'accuse la Bigstrong de détournement de fonds, de corruption, d'abus de biens sociaux, d'avoir commandité des meurtres et des guets-apens. Je demande à répondre point par point aux répliques, dupliques et tripliques de la partie adverse, avec un jury populaire pour trancher. Je ne cesserai ma croisade pour l'ordre moral que le jour où
1°) la Bigstrong accueillera dans son staff saint Jairo CARRANZA, mandaté par la communauté VM pour mettre fin aux agissements criminels du Grobalèze
2°) où cette équipe rompra avec la Biélorussie, qui est une menace pour le nouvel ordre atlanto-libéral vendu à la finance apatride, heu non, pour la liberté des peuples, voulais-je dire
3°) où Bigstrong soutiendra publiquement le jeune Ailill URNAGHAN, en prenant la tête de son club de supporters.



Les journalistes de Radio-Bartali.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Aile de Faucon Jeu 4 Oct - 13:34

Pour la n°2, avec Carlito on serait ravi de le voir revenir en Suède Laughing
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Jeu 4 Oct - 21:09

Enfin une réaction chez Logitech
Gaspard08 a annoncé dans un communiqué de presse qu'il soutenait la proposition "Bartali" du nom de son auteur. Il a mentionné le fait que les dires sur les agissements de la Bigströng donnent une mauvaise image des LTR. Il avouait se poser aussi des questions sur la vraie nature de cette équipe et de son dirigeant. La proposition aborde 3 points cruciaux qui pourraient permettre à la communauté cycliste de retrouver un semblant de calme. Bigströng montrerait par là une envie de cessation de ses activités obscures.
Néanmoins, si le troisième point semble acceptable, et si le second point semblerait envisageable, le premier point posera clairement problème car cela consiste à laisser la direction de l'équipe aux mains de Bartali, par l'intermédiaire de son fidèle ami Carranza. Bigströng pourra difficilement laisser passer ce point, et le message de Bartali aux allures d'Ultimatum laisse clairement entendre qu'il n'acceptera aucun compromis. Dans une situation tendue comme celle de la communauté vélomanagérienne actuellement, et avec les diverses alliances en présence, il est bien possible que l'affrontement entre Bartali et Grobalèze provoquent une guerre (littéraire) internationale.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 6 Oct - 13:14

5 octobre 2012, Banlieue de Freetown, Sierra Leone, 21h12...
Bigstrong team - Page 11 25k0ll10
Nous avons retrouvé la trace de Milo Jakiyanov.
Spoiler:

Quel est votre identité ?
Bigstrong team - Page 11 Jakiya12
Milo Jakiyanov, 34 ans, ancien coureur cycliste professionnel.
Vous semblez fatigué.
Usé plutôt. Vous savez, ça fait plus de 10 ans que je vis reclus, déménageant d’hôtels miteux en planques glauques. Depuis que j'ai claqué la porte de l'équipe Bigstrong, en saison 10, je suis un paria. Aujourd'hui, je n'en peux plus de me cacher. Je me méfie de tout et tout le monde, ils sont PARTOUT vous savez ?!
Bigstrong team - Page 11 Vlad10
Mais de qui parlez-vous ?!
J'ai suivi les révélations de Radio Bartali et je tenais à faire partager mon expérience. Je n'ai plus rien à perdre, je suis en sursis. Je tiens tout d'abord à confirmer, pour avoir vécu le système de l'intérieur, toutes les révélations de Radio Bartali. J'ai vécu cela de l'intérieur, les magouilles, les seringues, les alliances mafieuses... Tout ! L'équipe de reporters a fait un formidable travail d'investigations, de recoupements d'informations et de vérifications de preuves. J’imagine toutes les pressions qu'ils ont du subir. Je le sais, je vis avec depuis 10 ans !
Pourquoi décidez-vous de parler seulement maintenant ?
Parce qu'il reste un élément que personne ne sait, quelque chose, quelqu'un plutôt, qui a échappé aux investigations de la presse.
Je me souviens, c'était dans les derniers jours , un peu avant que je quitte l'équipe, j'ai surpris une conversation téléphonique entre le Grobalèze et un autre type. Il parlait dans une langue de l'est. C'était étrange parce qu'on pensait tous, à l'époque que le patron était Français.
Bigstrong team - Page 11 Appel-10
Après la conversation, le Balèze était vraiment stressé, inquiet même ! Je ne l'avais jamais connu comme ça.
Je n'ai compris que bien plus tard qui l'avait mis dans un état pareil.

Que voulez-vous dire ?
Je parle du sommet, du chef, de celui qui tire les ficelles. Si je parle, je suis un homme mort, mais il faut que les gens sachent. Bigstrong, les LTR, les services secrets biélorusses, Tacki, la Norvège connexion, les Suédois, tous sont contrôlés et manipulés par un seul homme...
Et maintenant que le Gros est démasqué, il ne va pas tarder à tomber car il n'a plus aucun intérêt. Son remplaçant est d'ailleurs déjà recruté et en activité. Vous avez vu, il y a du lourd qui vient d'arriver là-bas.

Vos paroles n'ont aucun sens. Vous êtes fou !!
Mais vous ne voulez pas comprendre ?
Il est resté dans l'ombre jusqu'en saison 12. A partir de ce moment, il a été obligé de sortir de l'ombre mais il a toujours pris soin de rester discret, loin des affaires.
C'est lui qui a infiltré le Balèze en Suède, c'était son idée... Dès la première saison.
C'est encore lui qui a organisé son exfiltration de Stockholm quand ça sentait le roussi, qui l'a convaincu de rentrer en Biélorussie, qui lui a fourni l'argent, les structures.
Il a placé des hommes à lui aux quatre coins du monde. Et il prépare déjà la formation d'une nouvelle team, exclusivement composée de Biélorusses spécialement dévoués et à sa botte.
Cet homme, c'est GRHarrghhrrrh...

Bigstrong team - Page 11 4704036-verre-d-39-eau-renverse-sur-la-surface-reflechissante
Et ce furent les derniers mots de Milo Jakiyanov, foudroyé par le cyanure qui avait été versé dans sa bouteille de vodka. Des mots mystérieux, les mots d'un cerveau ravagé par 10 ans d'alcool et de paranoïa...


Dernière édition par Grobaleze le Lun 8 Oct - 11:52, édité 3 fois
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Sam 6 Oct - 14:57

GRHarrghhrrrh?
Comme celui qui est mort ici? Aurait-il survécu?
Grobaleze a écrit: Shocked Vous avez vu le trailer du prochain James Bond ?

PS : Nos plans ont foiré sur toute la ligne quand même! Razz
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Aile de Faucon Sam 6 Oct - 20:05

C'est pas GRHarrghhrrrh qui se fait tué dans la réunion, c'est son voisin Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Sam 6 Oct - 21:25

Le patron de Haavardsholm ! C'était pourtant évident !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 11 Oct - 17:41

C'est désormais officiel, l'équipe Bigstrong, courra en élite la saison prochaine, l'occasion pour Jonathan Specht (le nouveau directeur marketing de l'équipe) de présenter le nouveau sponsor :
Spoiler:
Exit donc Malabar, le groupe Kraft Foods ayant souhaité prendre ses distances après les révélations ayant secoué l'équipe la semaine dernière.
"L'image de "Monsieur Propre" correspond tout à fait à notre équipe et ce partenariat ne peut apporter que de bonnes choses aux deux parties." s'est réjoui Specht qui n'a pas souhaité commenter les récentes déclarations de BMC 2 : "Bigstrong - Monsieur Propre ?! Pfff Quelle différence ?? C'est la fuite en avant d'une équipe au bord de la rupture, qui a fait l'intégralité de ses points en montagne et est prête à tout pour éviter d'affronter les Ga_92, BVS et autre Bocacyclisme sur leur terrain !"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Jeu 11 Oct - 19:11

D'excellentes nouvelles en provenance de ton équipe ! Un rapprochement diplomatique entre Minsk et Budapest pourrait être à l'étude ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par bmc 2 Jeu 11 Oct - 19:34

J'ai cru au retour du USERNAME Very Happy

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 13 Oct - 19:57

Une conférence au sommet s'est tenue sur le chat de VM afin de faire le bilan de la saison écoulée.
Aile de Faucon, Logan, Diego, Bartali et Grobalèze ont discuté tactiques jusque très tard dans la nuit.
Bigstrong team - Page 11 19948_Os_Bebados_ou_Festejando_f
Étonnamment, pas de point presse prévu demain matin...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Sam 13 Oct - 20:29

Barta au premier plan, et le droit à l'image ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 20 Oct - 7:25

La lettre qui emm...
Spoiler:
Bigstrong ne compte aucun point au compteur après 2 courses. L'explication ? Les coureurs intimidés ne courent pas à leur vrai niveau. En effet, il semble que l'équipe Biélorusse soit la cible de manœuvres bien dangereuses. Marc Lièvremont a fait une terrible révélation ce matin en conférence de presse :
"Alors que notre préparation idéale pouvait nous laisser espérer une place sur le podium (haut la main), il semblerait que nous fassions peur à beaucoup de monde : Franck Van Den Broucke a découvert une lettre de menace anonyme au courrier ce matin. La vie du coureur est clairement menacée dans deux jours, soit lors du Tour du Trentin, là où, justement, VdB aurait pu dominer tous ses adversaires !! Le coureur est ébranlé psychologiquement. Les 200 points qu'il pouvait allègrement dépasser ne seront peut être même pas atteints en fin de saison. Même si on cherche à mettre nos coureurs sous pression, nous ne nous laisserons pas intimider !" menace à son tour le Directeur Sportif International.
L'enquête n'a toujours pas déterminé l'identité du corbeau même si l'on semble s'orienter vers un manager jaloux...
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par bmc 2 Sam 20 Oct - 9:36

Je connais un bon détective privé, si ça peut t"intéresser Smile

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Kwak Sam 20 Oct - 9:44

Je me demande bien qui peut être à l'origine de toute ça...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Sam 20 Oct - 14:31

L'orthographe grossière innocente Kwak et Bartali, mais pas 90% du forum.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Greenshadow Sam 20 Oct - 18:31

Grobaleze a écrit:La lettre qui emm...
l'identité du corbeau


Ça sonne comme une suspiction. Exclamation
Greenshadow
Greenshadow

Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Sam 20 Oct - 19:38

le corbeau = the crow ? (commissaire Juve, au rapport !)
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Dim 21 Oct - 18:47

Radio-Barta, bien informée, vient d'annoncer sur ses ondes qu'on attendait un point-presse imminent et radical de la Bigströng. Le vieux Gino en personne, accablé par le décès de Fiorenzo Magni, se serait entretenu avec Fausto Coppi, mais n'a pas souhaité faire de déclaration, lâchant juste: "la Bigstrong est une grande équipe et Grobalèze un grand manager". On espère en savoir plus dès ce soir, le journal réserve sa une aux nouveaux développements de l'affaire.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 22 Oct - 6:41

Bartali a écrit:Radio-Barta, bien informée, vient d'annoncer sur ses ondes qu'on attendait un point-presse imminent et radical de la Bigströng.
Les motifs ne manquent pas pour faire un point presse... A fortiori à la Bigstrong, pas avare de la chose !
Bigstrong team - Page 11 Franci10
Même si l'on ne voit pas très bien où Radio Bartali veut en venir, l'équipe, par la voix de son Directeur Marketing Jonathan Specht, tient à souligner les points suivants :
- L'équipe s'associe au vieux Gino dans sa démarche de deuil et tient à rendre un hommage fort au Lion des Flandres. Le Doktor Tupolev fait savoir que dès qu'il en aura l'occasion, il fera entrer Fiorenzo Magni dans le panthéon du cyclisme (à savoir l'équipe Bigstrong !) grâce à son sérum spécial... A la manière d'un Franck VdB, d'un Rik Van Steenbergen ou d'un Fausto Coppi en leur temps !
- L'équipe souligne le moment historique qu'elle vit puisqu'elle vient de marquer ses touts premiers points en D1 grâce à son "Dynamic Duo" VdB et Laurent Blanc.
- L'équipe annonce la sortie prochaine d'un livre-mémoire sur l'Histoire de la Bigströng/Bigstrong avec documents d'époques et révélations, afin de rétablir certaines vérités après "l'Affaire".
- Le Doktor Tupolev précise un autre moment historique : pour la première fois dans l'histoire de l'équipe, un 19 ans issu du centre de formation Bigstrong (Lubov Kalinouskayov NDLR) n'a pas été abattu comme un chien mais bien vendu (Equipe columbia, division 4f) pour faire carrière. Le Doktor précise qu'il "s'est même posé la question de le former à un (bref) moment."
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 27 Oct - 12:36

Bigstrong team - Page 11 Victoi11
Pas de quoi pavoiser, mais une petite satisfaction en ce début de saison compliqué...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Dim 28 Oct - 19:12

Blanc qui venge Vdb en plus! Very Happy
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Dim 28 Oct - 20:46

Oui, c'était magique ! Une des plus belles journées de vélo de l'histoire de VM ! On attend toujours les révélations...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 11 Empty Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum