Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview de into44

2 participants

Aller en bas

Interview de into44 Empty Interview de into44

Message par LB78100 Jeu 13 Sep - 19:52

Interview de into44

LB: Bonjour into44. Vous êtes le manager de l'équipe Android depuis la saison dernière. Après une belle saison en d6, vous êtes montés en d5 et vous êtes actuellement 10eme. Quels sont donc vos objectifs cette saison ?

into44: Cette saison, j'ésperais 1 victoire, j'en ai déjà obtenu 2, ainsi qu'un top 15. J'ai été prudent car en début de saison mon effectif était bien pauvre comparé à celui des rouleaux compresseur de la division (cf Sinalepa et ses 4 médaillés). Cependant, après le grand remaniement qui eu lieu au sein de l'équipe, nos objectifs ont été revus à la hausse. Nous visons entre autres le Grand Tour. Le meilleur grimpeur de la division est bel et bien le néerlandais Huyck Terhune qui court aujourd'hui pour nos couleurs.

LB: Vous avez beaucoup de bons coureurs, mais tous proches de la retraite. Comment allez-vous continuer à courir en faisant des résultats ?

into: J'ai effectivement pas mal de "papis" dans l'équipe. Mais il en faut bien. Ils m'aideront à terminer la saison avec brio je l'espère. Je compte les utiliser afin d'emmagasiner des primes. La saison 21 sera sans doute synonyme de renouveau pour notre équipe dont la moyenne d'âge avoisine les 30 ans suite au licensiement massif dû aux restrictions budgétaires. La crise internationale de VM touche même la Suisse. Si le budget le permet, j'aimerais former cependant, je devrais surement me contenter de recruter en faisant de bonnes affaires.

LB: Est-ce que votre ex-star international, Amaury Fonataine (37ans), qui a notamment couru dans l'équipe T-Mort, a-t-il déjà envisage une retraite ?

into: Effectivement, la plus grande star de VM, Amaury Fontaine a décidé de terminer sa carrière en Romandie. "terminer", peut être pas. En effet, même s'il ne court pas, sa présence au sein de l'équipe offre une grande renommée à l'équipe ce qui permet à cette dernière de toucher des primes offertes par les sponsors. Si je le vends, plusieurs managers, fans d'Amaury se l'arracheront, rien que pour le prestige. Parmi ces plus illutres admirateurs se trouve un des grands de VM : Bartali.

LB: En effet, c'etait une star de première classe. Sûrement l'un des meilleurs coureurs de tous les temps. Comment avez vous réussi à le recruter ? Pour quelle somme ?

into: Quand j'ai recruté Fontaine, je ne me doutais pas une seconde de qui il était. Je l'ai acheté pour près de 180k, j'y avais à l'époque cassé ma tirelire...
Je ne me rendais pas compte de sa renommée. C'est seulement en regardant son palmarès que j'ai compris. Il a écrasé la fin de saison en D6 en gagnant entre autres le Tour du Lot et Dordogne.

LB: Pourquoi avez-vous choisi de mettre votre jeune coureur suisse, Ruben Pfeiffer, qui est un bon flandrien et crossan, sur la liste des transferts ?

into: A vrai dire, si je vends Reuben Pfeiffer c'est dans le but de me faire un peu d'argent. Après tout nous sommes en Suisse, et même à Genève parfois il vaut mieux faire des réserves. De plus, l'équipe n'a pas les moyens de former, étant donné qu'Elminger, l'actuel entraîneur a plongé de nouveau dans l'alcool...

LB: Vous êtes sélectionneur de l'equipe espoir Suisse. Qu'attendez-vous de vos coureurs ? Quelles sont a vos yeux les meilleures équipes ?

into: Concernant la sélection suisse, je suis forcé de dire que cette promotion d'U22 est relativement faible. Je suis parfois obligé de sélectionner plus jeune. Cependant, je vise le championnat du monde avec le CLM. Un de mes U22 y est déjà médaillé. Vous le découvrirez le moment venu. (Le selectionneur doit surement parler de Ruben Bernoulli, qui était arriver 5eme d'une sélection espoir sur CLM la saison dernière). Bien qu'en senior, pas mal de sélectionneur sont très mauvais (plus que moi), la division internationale espoir est composée d'une tripotée de grands managers (Eti01, BMC2, AC Luant, mimi pour ne citer qu'eux). Il faudra se méfier des Ouzbeks et de la Nouvelle Zélande cette saison. Il sera aussi nécessaire de jeter un coup d'oeil au Belarus et à la Finlande qui grâce à leur managers pourront faire des coups d'éclats.

LB: Nous vous remercions pour cette interview et vous souhaitons une bonne continuation !
into: Ce fut un plaisir !

LB78100, rédacteur de Vélo Manager Magazine.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de into44 Empty Re: Interview de into44

Message par into44 Ven 14 Sep - 15:11

Mea culpa pour cette terrible erreur : bien que.... soient très mauvais, parmi d'autres surement!
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum