FAQ, posez vos questions ici !
+115
Max.
tieutieu
coeurgr
Topaz
Bistouille
escarollo
mkvbk
NewGeneration
Team night
Libe75
_jeje63_
Zette
Kizaru
titi team
strodopo
dado2007
destran
Alis_Tan
Nafrax
rabaz
Toadinho777
guiguifofo2
Trek - Pro Cycling Team
jeromebrive
franck69
into44
Eti01
LB78100
Kizzetarz
valek
ctac
Slomy
pirates of carabeans
walkyrie
ballack150
delavaulta
Lefourbe
Seb66
BVS
rab2000
KKclaquette
WillW
Ac BOBI
Bodnar
stanak2
kisl
cali68
tanguy79
maxdelalande
ilmaril
Team-iSport
allobroges
rene2
Red Bull Team
BPradier
gragu
kaiser
wetg
Tobi
Chamois
YL
OL
Thorolion
Foldedol
rammstein
Floriano12
lisandroo
veve
steven254
flow06
Beringer
Aile de Faucon
flodu67
Lindt-Cailler
gyvenimas
Lexus
Don Carlito
maulde
gigi77
petitoursbrun
unbreak51
baguel83
vladleouf
TeddyTiTi
Tom
bretagne
team tal
tonio
Red Bull
Zomb
étupes
Benji72
mimicoutereau
Max63monaco
logan
guigui68
Team For Pro
thomas62113
Gaspard08
l-word
cc-81
arosmill
pl
Laurent Fignon
Falco
Kwak
camarade kakita
Bartali
C4RT3R
tacki
canardo
QSJ
thecrow
Klauser
cyclopolo
119 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: FAQ, posez vos questions ici !
je penses et il serait plus logique que se soit le 1er qui passe à 1€
Esque c'est normal que mon courreur dans son palmares il est pas le maillot meilleur jeune d'un tour ( tour baltique ).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
les maillots blanc, à poids et vert ne sont comptés que pour le grand tour. pour les mini-tours, le meilleur jeune est affiché mais cela ne fait aucun effet
camarade kakita- Attention, je mords
Bonjour,
En combien de jours réel , un coureurs gagne un an de plus virtuel ?
En combien de jours réel , un coureurs gagne un an de plus virtuel ?
Max63monaco- Messages : 37
l'age des coureur est augmenté de 1 à chaque intersaison. ça fait 1 mois et demi en temps réel du coup
Ok.
Du coup j'ai une autre question,chaque jour les coureurs qui ont entre 18 et 22 ans , s'améliore de 0.04 dans toute les catégories ...
Donc , selon mon calculs , sans l'entraîner , à 22 ans , il aura gagné 7.2 dans chaque catégories ...
Est ce vrai ?
Du coup j'ai une autre question,chaque jour les coureurs qui ont entre 18 et 22 ans , s'améliore de 0.04 dans toute les catégories ...
Donc , selon mon calculs , sans l'entraîner , à 22 ans , il aura gagné 7.2 dans chaque catégories ...
Est ce vrai ?
Max63monaco- Messages : 37
Oui c'est ça. Un coureur sorti à 18 ans le premier jour d'une saison aura gagné 7.2 dans toutes ses caractéristiques le jour de ses 22 ans. Sauf dans les caractéristiques que tu auras entrainé spécifiquement bien sûr.
De plus, l'année de ses 22 ans, il continuera à gagner 0.04 chaque soir. Donc on peut même dire que le coureur gagnera 9 partout en 5 ans, au lieu de 7.2 en quatre ans. Par contre à 23 ans, le coureur ne progresse plus que dans la caractéristique entrainée.
De plus, l'année de ses 22 ans, il continuera à gagner 0.04 chaque soir. Donc on peut même dire que le coureur gagnera 9 partout en 5 ans, au lieu de 7.2 en quatre ans. Par contre à 23 ans, le coureur ne progresse plus que dans la caractéristique entrainée.
canardo- Messages : 880
as t'on un moyen de connaitre a priori l'ennergie (Il existe une énergie course, non affichée )en cache pour chaque courses?
salut, moi je débute et j'aimerais connaitre les tactiques types pour les courses et les trucs à pas faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
étupes- Messages : 10
Sinon, je vend un coureur: Durand Lilan
19 67 60 58 59 67 55 56 64 61 64 100 100 0 1555
mise à prix 15000
fin dans 3 jours
auctuellement aucune anchère!!
19 67 60 58 59 67 55 56 64 61 64 100 100 0 1555
mise à prix 15000
fin dans 3 jours
auctuellement aucune anchère!!
pour les tactiques, il faut expérimenter soi-meme.
sur le plat, il ne faut pas rouler trop fort, donc du réserver majoritairement et sprint pour finir.
Sinon globalement essaie d'attaquer quand le terrain est propice : fin de tronçon en col, vallon, pavé... N'hésite pas à faire des tests avec différents coureurs, tu verras mieux les tactiques qui payent.
sur le plat, il ne faut pas rouler trop fort, donc du réserver majoritairement et sprint pour finir.
Sinon globalement essaie d'attaquer quand le terrain est propice : fin de tronçon en col, vallon, pavé... N'hésite pas à faire des tests avec différents coureurs, tu verras mieux les tactiques qui payent.
étupes a écrit:salut, moi je débute et j'aimerais connaitre les tactiques types pour les courses et les trucs à pas faire.
Merci d'avance
Il faudait que tu changes dans ta présentation le n° de la division! Parce que débuter en D2, c'est fort, mais en D2B, c'est encore plus fort^^
Laurent Fignon- Messages : 1079
Quand j'ai commencé, j'était en fin de saison et je suis pas en division D2B mais en 5J je suis dans la meme division que logan.
Demande lui
Demande lui
Quels sont les montants des primes de fin de saison pour les différents classements (en d6) ?
Je me pose la question car j'ai un dilemme : dois-je licencier mes coureurs moyens dans l'espoir de promouvoir des jeunes meilleurs, alors qu'ils sont actuellement bien placés dans le classement UCI individuel ?
Je me pose la question car j'ai un dilemme : dois-je licencier mes coureurs moyens dans l'espoir de promouvoir des jeunes meilleurs, alors qu'ils sont actuellement bien placés dans le classement UCI individuel ?
Zomb- Messages : 60
A t-on une idée du rendement de l'équipement en fonction de son niveau?
Je reste très sceptique sur l'apport du matos...
J'ai d'ailleurs vu récemment que l'apport était infime, à quoi sert il d'investir de telle somme alors?
Et étant donné qu'il va y avoir la MAJ des équipement pour la saison 6, avec le matos à racheter à chaque saison, je me demandais si cela valait réellement le coup de réinvestir tout le tps dans du matos correct? (j'ai bien pris en note tout de même que le prix va être rabaissé, mais cela reste des sommes conséquentes). Si uniquement les top_budget de D1 peuvent s'offrir le meilleur matos, ca va être dur pour la concurrence.
Instauré une idée d'étoiles, ou de notes sur /10 de chaque matos permettrait à chacun de mieux géré son budget "matos" (je ne sais pas si cela a été proposé dans les suggestions, sinon je le ferai moi même)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reste très sceptique sur l'apport du matos...
J'ai d'ailleurs vu récemment que l'apport était infime, à quoi sert il d'investir de telle somme alors?
Et étant donné qu'il va y avoir la MAJ des équipement pour la saison 6, avec le matos à racheter à chaque saison, je me demandais si cela valait réellement le coup de réinvestir tout le tps dans du matos correct? (j'ai bien pris en note tout de même que le prix va être rabaissé, mais cela reste des sommes conséquentes). Si uniquement les top_budget de D1 peuvent s'offrir le meilleur matos, ca va être dur pour la concurrence.
Instauré une idée d'étoiles, ou de notes sur /10 de chaque matos permettrait à chacun de mieux géré son budget "matos" (je ne sais pas si cela a été proposé dans les suggestions, sinon je le ferai moi même)
Merci d'avance pour vos réponses.
Red Bull- Messages : 319
il est vrai que nous ne connaissons pas la part de responsabilité du matos dans les victoires. je penses en effet que d'avoir un système du style des étoiles ou de notes serait pas mal.
je reste tout de même persuadé que le matos ne doit pas avoir une trop grande part dans la victoire.
c'est le coureur qui fourni l'effort pas le vélo.
je reste tout de même persuadé que le matos ne doit pas avoir une trop grande part dans la victoire.
thecrow a écrit:il est vrai que nous ne connaissons pas la part de responsabilité du matos dans les victoires. je penses en effet que d'avoir un système du style des étoiles ou de notes serait pas mal.
c'est sûr, mais si tu as un vélo qui pèse 15 kilos, tu peux t'accrocher pour suivre!
Gaspard08- Messages : 3255
ouais mais mème un vélo qui fait 7kilo ou moins reste un vélo faut quand mème que le coureur appuye sur les pédales
mimicoutereau- Messages : 1449
Le grand Tour de la S5 arrive à sa moitié. le VM-M recherche un journaliste prêt à rédiger un article sur la D1 concernant le Grand Tour.
si l'un de vous se sent de faire cet article qu'il le rédige et me l'envoie par mp je le mettrais en forme.
si l'un de vous se sent de faire cet article qu'il le rédige et me l'envoie par mp je le mettrais en forme.
non pas forcément Logan, en s'aidant du classement des étapes c'est faisable.
je l'aurais fait mais je recherche des profils intéressants donc je peux pas.
je l'aurais fait mais je recherche des profils intéressants donc je peux pas.
peut on connaitre l'inffluence de l'experience sur un courreur sur les courses?
et mettre dans les statistiques vip un classement des plus experimentés?
et mettre dans les statistiques vip un classement des plus experimentés?
avoir les stat dans les VIP oui mais je ne suis pas sur que connaitre réellement tout sur tout soit une bonne chose.
thecrow a écrit:avoir les stat dans les VIP oui mais je ne suis pas sur que connaitre réellement tout sur tout soit une bonne chose.
En effet, c'est bien qu'il y ai une part d'inconnu.
Laurent Fignon- Messages : 1079
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Page 5 sur 22