FAQ, posez vos questions ici !
+115
Max.
tieutieu
coeurgr
Topaz
Bistouille
escarollo
mkvbk
NewGeneration
Team night
Libe75
_jeje63_
Zette
Kizaru
titi team
strodopo
dado2007
destran
Alis_Tan
Nafrax
rabaz
Toadinho777
guiguifofo2
Trek - Pro Cycling Team
jeromebrive
franck69
into44
Eti01
LB78100
Kizzetarz
valek
ctac
Slomy
pirates of carabeans
walkyrie
ballack150
delavaulta
Lefourbe
Seb66
BVS
rab2000
KKclaquette
WillW
Ac BOBI
Bodnar
stanak2
kisl
cali68
tanguy79
maxdelalande
ilmaril
Team-iSport
allobroges
rene2
Red Bull Team
BPradier
gragu
kaiser
wetg
Tobi
Chamois
YL
OL
Thorolion
Foldedol
rammstein
Floriano12
lisandroo
veve
steven254
flow06
Beringer
Aile de Faucon
flodu67
Lindt-Cailler
gyvenimas
Lexus
Don Carlito
maulde
gigi77
petitoursbrun
unbreak51
baguel83
vladleouf
TeddyTiTi
Tom
bretagne
team tal
tonio
Red Bull
Zomb
étupes
Benji72
mimicoutereau
Max63monaco
logan
guigui68
Team For Pro
thomas62113
Gaspard08
l-word
cc-81
arosmill
pl
Laurent Fignon
Falco
Kwak
camarade kakita
Bartali
C4RT3R
tacki
canardo
QSJ
thecrow
Klauser
cyclopolo
119 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: FAQ, posez vos questions ici !
Si, il sera vendu. Faut être en solde positif pour éviter la vente de ton plus gros salaire.
Pourtant quand je suis en deficit , sa m'affiche qu'a partir de 100.000 mon joueur ayant le plus gros salaire seras vendus . La saison derniere j'étais en deficit de 3000 et quelques avant la MAJ et il ne c'est rien passé après .
Donc quand on change de saison il n'y a pas cette limite ?
Donc quand on change de saison il n'y a pas cette limite ?
Red Bull Team- Messages : 153
Car j'aurais besoin de cette reponse pour une question de transfert ^^
normalement c'est comme tu l'as vécu mais essaie de ne pas etre en défficit c'est plus prudent
Ok , mais j'ai calcuer et normalement je passe
Ok donc on va faire gaffe
les primes objectif de la S 12
Quand seront versés les primes des objectifs réussis, je pensai que c'etait cette nuit avec le changement de saison ???
PS un bug dans l'afichage ce matin, peu de données s'affichent correctement, pas de calendrier, pas de classement (fenetre vide )...............
PS un bug dans l'afichage ce matin, peu de données s'affichent correctement, pas de calendrier, pas de classement (fenetre vide )...............
rene2- Messages : 9
Elles ont été versées, pour le bug, il est du au fait que le calendrier et la vente des juniors n'ont pas encore été mis à jour. ça arrivera, soyez sans crainte.
Gaspard08- Messages : 3255
Salut Gaspard
Moi, on ne m'a pas crédité les primes pour objectif atteint, elle n'aparaisse pas dans le volet finance d'aujourd'hui (mise à jour d'hier)
A qui je peut m'adresser pour resoudre le problème ???
MIRACLE a la seconde ou j'ai fait ce post, c'est OK, on m'a paye, SUPER....il n'y a plus de question tout est en ordre, j'ai hate d'en découdre en S13
Moi, on ne m'a pas crédité les primes pour objectif atteint, elle n'aparaisse pas dans le volet finance d'aujourd'hui (mise à jour d'hier)
A qui je peut m'adresser pour resoudre le problème ???
MIRACLE a la seconde ou j'ai fait ce post, c'est OK, on m'a paye, SUPER....il n'y a plus de question tout est en ordre, j'ai hate d'en découdre en S13
rene2- Messages : 9
bonjour,
et bravo pour ce petit jeu bien prenant
une petite question dont je peine à trouver une réponse complète sur le forum:
j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre pour participer à des selections nationales: mais que faut il attendre? faut il un nombre de points à atteindre? ou un niveau de division?
Je lis qu'il y a une histoire d'election mais je ne sais pas comment y participer
Pouvez vous m'éclairer sur ce point svp?
désolé pour cette question de candide
merci pour vos réponses
et bravo pour ce petit jeu bien prenant
une petite question dont je peine à trouver une réponse complète sur le forum:
j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre pour participer à des selections nationales: mais que faut il attendre? faut il un nombre de points à atteindre? ou un niveau de division?
Je lis qu'il y a une histoire d'election mais je ne sais pas comment y participer
Pouvez vous m'éclairer sur ce point svp?
désolé pour cette question de candide
merci pour vos réponses
allobroges- Messages : 4
Salut,
Il y a en fait 2 choses distinctes:
* Les championnats nationaux
* Les sélections nationales
Pour les championnats nationaux, dimanche 2/10 sera annoncée la liste des 180 coureurs par pays autorisés à courir.
Les critères sont: Les 90 meilleurs du pays sur le tracé ayant marqué au moins un point UCV + les 90 meilleurs coureurs du pays (parmi les non sélectionnés)
Si tu as des coureurs éligibles, c'est toi qui fait leur tactique pour les championnats (9 octobre)
Pour les sélections nationales, les courses ont lieu tous les dimanche.
Pour chaque pays, un sélectionneur national (elu par les managers du pays) sélectionne les 9 coureurs qu'il souhaite voir courir. Chaque sélectionneur fait cela et la course se déroule le soir.
Il y 2 sélectionneurs en fait par pays, un pour les séniors et un pour les espoirs.
J'espère que cela répond à tes questions.
Il y a en fait 2 choses distinctes:
* Les championnats nationaux
* Les sélections nationales
Pour les championnats nationaux, dimanche 2/10 sera annoncée la liste des 180 coureurs par pays autorisés à courir.
Les critères sont: Les 90 meilleurs du pays sur le tracé ayant marqué au moins un point UCV + les 90 meilleurs coureurs du pays (parmi les non sélectionnés)
Si tu as des coureurs éligibles, c'est toi qui fait leur tactique pour les championnats (9 octobre)
Pour les sélections nationales, les courses ont lieu tous les dimanche.
Pour chaque pays, un sélectionneur national (elu par les managers du pays) sélectionne les 9 coureurs qu'il souhaite voir courir. Chaque sélectionneur fait cela et la course se déroule le soir.
Il y 2 sélectionneurs en fait par pays, un pour les séniors et un pour les espoirs.
J'espère que cela répond à tes questions.
Foldedol- Messages : 120
ok merci, ca devient plus clair
pour les selections, j'imagine donc que ca se joue entre cadors, je peux difficielemnt prétendre à quelque chose actuellement (j'suis en D5)
comment élire son selectionneur?
pour les selections, j'imagine donc que ca se joue entre cadors, je peux difficielemnt prétendre à quelque chose actuellement (j'suis en D5)
comment élire son selectionneur?
Tout dépend la nation à laquelle tu fais parti, mais en général se sont des manageurs expérimentés (comme moi) qui sont sélectionneurs.
L'élection des sélectionneurs se fait en fin de saison, un message apparait alors sur toute les pages. Impossible de ne pas le voir.
L'élection des sélectionneurs se fait en fin de saison, un message apparait alors sur toute les pages. Impossible de ne pas le voir.
Dernière édition par Diegolh le Mar 27 Sep - 15:55, édité 1 fois
Déjà, y'a un principe de base, on ne sélectionne jamais aucun coureur des coaches savoyard...
Je déconne....
Les élections du sélectionneur auront lieu dans les derniers jours de la saison. Tu seras prévenu sur le site.
Sinon, dans les petites divs, on n'a pas d'assez bon coureurs pour être pris dans les équipes nationales. A part parfois en espoir. (je suis en D4, et je viens d'avoir mon premier espoir sélectionné, et encore, il vient d'un pays très faible sur le jeu --> République Tchèque)
Je déconne....
Les élections du sélectionneur auront lieu dans les derniers jours de la saison. Tu seras prévenu sur le site.
Sinon, dans les petites divs, on n'a pas d'assez bon coureurs pour être pris dans les équipes nationales. A part parfois en espoir. (je suis en D4, et je viens d'avoir mon premier espoir sélectionné, et encore, il vient d'un pays très faible sur le jeu --> République Tchèque)
ok
je n'ai donc pas à me soucier de tout ça avec mes pingouins
merci à vous
je n'ai donc pas à me soucier de tout ça avec mes pingouins
merci à vous
Bonjour à tous,
A l'issu du clm Sassari - Sassari, déjà des coureurs ont empochaient des points sprint. Pourtant, il n'y a pas de tronçon sprint sur ce clm...
Merci d'avance pour votre réponse
A l'issu du clm Sassari - Sassari, déjà des coureurs ont empochaient des points sprint. Pourtant, il n'y a pas de tronçon sprint sur ce clm...
Merci d'avance pour votre réponse
c'est ceux qui ont empoché les points sprint au cours de l'étape d'aujourd'hui, sans compter l'arrivée
Gaspard08- Messages : 3255
c'est quand même bizarre qu'on voit cela encore cela serait en comptant l'arriver mais la, sans compter l'arriver c'est bizarre
ben alors autant pas le mettre car c inutile (pour moi) de le voir car c'est le virtuel après le tronçon4 autant qu'il y est une phrase dans radio manager en disant après le tronçon 1/2/3/4 c'est machin qui est le virtuel maillot jaune/vert/rouge
En même temps, il suffit de ne pas regarder...
comment fai ton pour cree une course?????
ilmaril- Messages : 5
Voila donc pouvez regardez dans la division 6CD
Je participe au giro seul et en plus quen ya des coureurs inscrits je gagne
Quand la saison 13 se finit
et est ce que je vais monter de plusieurs divisions vu mes résultats
TEAM EMPREINTE
Je participe au giro seul et en plus quen ya des coureurs inscrits je gagne
Quand la saison 13 se finit
et est ce que je vais monter de plusieurs divisions vu mes résultats
TEAM EMPREINTE
maxdelalande- Messages : 4