FAQ, posez vos questions ici !
+115
Max.
tieutieu
coeurgr
Topaz
Bistouille
escarollo
mkvbk
NewGeneration
Team night
Libe75
_jeje63_
Zette
Kizaru
titi team
strodopo
dado2007
destran
Alis_Tan
Nafrax
rabaz
Toadinho777
guiguifofo2
Trek - Pro Cycling Team
jeromebrive
franck69
into44
Eti01
LB78100
Kizzetarz
valek
ctac
Slomy
pirates of carabeans
walkyrie
ballack150
delavaulta
Lefourbe
Seb66
BVS
rab2000
KKclaquette
WillW
Ac BOBI
Bodnar
stanak2
kisl
cali68
tanguy79
maxdelalande
ilmaril
Team-iSport
allobroges
rene2
Red Bull Team
BPradier
gragu
kaiser
wetg
Tobi
Chamois
YL
OL
Thorolion
Foldedol
rammstein
Floriano12
lisandroo
veve
steven254
flow06
Beringer
Aile de Faucon
flodu67
Lindt-Cailler
gyvenimas
Lexus
Don Carlito
maulde
gigi77
petitoursbrun
unbreak51
baguel83
vladleouf
TeddyTiTi
Tom
bretagne
team tal
tonio
Red Bull
Zomb
étupes
Benji72
mimicoutereau
Max63monaco
logan
guigui68
Team For Pro
thomas62113
Gaspard08
l-word
cc-81
arosmill
pl
Laurent Fignon
Falco
Kwak
camarade kakita
Bartali
C4RT3R
tacki
canardo
QSJ
thecrow
Klauser
cyclopolo
119 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: FAQ, posez vos questions ici !
dès la fin de la 29ème année
camarade kakita- Attention, je mords
camarade kakita a écrit:dès la fin de la 29ème année
Non, c'est dès la fin de la trentième!
La première année est entre 0 et 1 an
La deuxième année entre 1 et 2 ans
[...]
La 29ème entre 28 et 29 ans
La 30ème entre 29 et 30 ans
Kwak- Messages : 2196
ptain, le craquage. Dire qu'hier je me suis encore foutu d'un collègue de Bio (sont cons ceux la) sur ce sujet.
après je crois que sa dépend des coureur certain perdront dès qu'il arriveront à 29ans d'autre 30
le plus tôt c'est quand on arrive à 30
entre 29 et 30 ans il perds des carracts mais prends des points si il a fait le stage
30 mini si il a pas eu d'entrainements
plus avec entrainements
et avec un entraineur inter bien sur
30 mini si il a pas eu d'entrainements
plus avec entrainements
et avec un entraineur inter bien sur
Je suis nouveau sur le jeu, je voulais savoir si c'était normal que dans le cadre qui donne les infos sur la course, ils annoncent un podium différent de ce que le classement donne à l'arrivée
Merci
Merci
WillW- Messages : 22
Nop, mais il s'est passé quelques trucs bizarres ce soir, Tacki va nous arranger ça.
Gaspard08- Messages : 3255
Bonjour, j'ai eu beau cherché partout je n'ai pas trouvé de tactique de base pour le clm, d'autant plus que certains présentent sprint et attaque contrairement à d'autres
WillW- Messages : 22
Coucou à tous ^^
Vous allez peut être rigoler mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps, pourquoi je suis marron sur le fofo ?
Noir admin, vert calendrier, rouge comité de surveillance des transferts, bleu modérateur, rose rédacteur VM, orange pour les membres sans fonction mais marron, c'est quoi ça ?
Vous allez peut être rigoler mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps, pourquoi je suis marron sur le fofo ?
Noir admin, vert calendrier, rouge comité de surveillance des transferts, bleu modérateur, rose rédacteur VM, orange pour les membres sans fonction mais marron, c'est quoi ça ?
KKclaquette- Messages : 240
les marrons sont oranges, mais tu as déjà cliqué sur leur pseudo pour voir leur fiche. c'est un truc du genre, ptet aussi un problème de cache (option internet/vider le cache)
Hi hi, merci camarade, c'est bien vrai je viens d'essayer de cliquer sur un membre au pif et il devient marron aussi...
Bah tout va bien alors.
Bah tout va bien alors.
KKclaquette- Messages : 240
non enfaite dans les paramètre du forum on peu choisir la couleur d'une chose après avoir cliqué dessus mais sa serrait bien que la couleur après avoir cliquer sur un lien reste a même
Une petite question:
Quelle sont les points attribuée aux équipes en TTT et aux joueurs sur les courses normales.
J'ai cherché un peu partout peu-être pas au bonne endroit mais je n'ai pas trouvé.
Quelle sont les points attribuée aux équipes en TTT et aux joueurs sur les courses normales.
J'ai cherché un peu partout peu-être pas au bonne endroit mais je n'ai pas trouvé.
Je crois que les coureurs n'ont pas de points non? C'est juste pour l'équipe enfin je sais pas trop ...
rab2000- Messages : 446
fra37 a écrit:Actuellement il y a des points individuels sur les TTT, mais cela devrait changer prochainement.
A bon?
BVS- Messages : 1250
ces jeunes ont t'ils un avenir ??????? si oui en quoi ???
70.35 61.96 60.96 58.96 61.96 57.96 69.96 73.11 62.35 61.96 :19 ans
66.08 68.08 70.08 61.08 60.08 70.08 61.08 70.20 64.08 61.08 19 ans
67.45 58.96 62.96 62.96 62.96 69.08 62.96 64.96 59.96 69.96 19 ans
70.35 61.96 60.96 58.96 61.96 57.96 69.96 73.11 62.35 61.96 :19 ans
66.08 68.08 70.08 61.08 60.08 70.08 61.08 70.20 64.08 61.08 19 ans
67.45 58.96 62.96 62.96 62.96 69.08 62.96 64.96 59.96 69.96 19 ans
Ac BOBI- Messages : 469
Quel est concrètement l'influence du vent dans le jeu ? Cela engendre quoi sur la course ? Peut-il y avoir des bordures si vent de côté ?
Enfin, la force va sur une échelle de 0 à 10 ?
Enfin, la force va sur une échelle de 0 à 10 ?
Seb66- Messages : 37
Le vent influence peu en dessous de la force 4 (sauf le vent de face peut être).
En vent dans le dos, plus c'est fort, plus les échappées peuvent aller au bout (cf hier)
En vent de côté, des chances de bordures.
En vent de face, pas la peine de tenter l'échappée.
La force va de 0 à 9
En vent dans le dos, plus c'est fort, plus les échappées peuvent aller au bout (cf hier)
En vent de côté, des chances de bordures.
En vent de face, pas la peine de tenter l'échappée.
La force va de 0 à 9
Kwak- Messages : 2196
Il me semble que les coureurs se fatiguent aussi plus vite avec le vent de face et de côté qu'avec le vent dans le dos.
Bonsoir
J'ai commencé VM il y a quelques semaines maintenant, et après avoir suivi le guide de débutant (presque) à la lettre, je suis on ne peut plus content !
Mais il me reste tout de même quelques questions et interrogations à propos de ce fameux guide ! Voilà, tout d'abord il est dit qu'il faut engranger le plus de primes possible histoire d'économiser un maximum dans le but d'investir dans les jeunes dès l'année suivante. D'accord, mais on parle d'économiser combien environ ? Je monterai en 5ème division dès la saison prochaine et j'aimerais savoir si je suis dans le bon
Ensuite, concernant cette technique qui est d'abandonner progressivement nos cadres pour acheter des jeunes, c'est vraiment rentable de n'avoir QUE des jeunes en basses divisions ? Parce que là je vois quelques équipes de ma division qui essaient de faire quelque chose avec leurs jeunes, mais mes "p'tits vieux" les battent grosso modo à chaque course...
Dernière petite question, en prévision de ma future montée, j'aimerais anticiper et déjà commencer à chercher un ou deux cadres (vieux) pour faire les primes, ne connaissant pas trop le niveau de la Div5, je ne sais pas vraiment quel type de coureur je dois acheter, et combien je peux mettre...
Voilà c'est tout pour le moment, merci de votre aide
J'ai commencé VM il y a quelques semaines maintenant, et après avoir suivi le guide de débutant (presque) à la lettre, je suis on ne peut plus content !
Mais il me reste tout de même quelques questions et interrogations à propos de ce fameux guide ! Voilà, tout d'abord il est dit qu'il faut engranger le plus de primes possible histoire d'économiser un maximum dans le but d'investir dans les jeunes dès l'année suivante. D'accord, mais on parle d'économiser combien environ ? Je monterai en 5ème division dès la saison prochaine et j'aimerais savoir si je suis dans le bon
Ensuite, concernant cette technique qui est d'abandonner progressivement nos cadres pour acheter des jeunes, c'est vraiment rentable de n'avoir QUE des jeunes en basses divisions ? Parce que là je vois quelques équipes de ma division qui essaient de faire quelque chose avec leurs jeunes, mais mes "p'tits vieux" les battent grosso modo à chaque course...
Dernière petite question, en prévision de ma future montée, j'aimerais anticiper et déjà commencer à chercher un ou deux cadres (vieux) pour faire les primes, ne connaissant pas trop le niveau de la Div5, je ne sais pas vraiment quel type de coureur je dois acheter, et combien je peux mettre...
Voilà c'est tout pour le moment, merci de votre aide
Lefourbe- Messages : 8
C'est très difficile de s'en sortir dès le début rien qu'avec des jeunes! Il vaut mieux avoir quelques "vieux" cadres au minimum pour assurer les résultats et pérenniser les finances
Mais il n'est en tout cas jamais trop tôt pour se lancer dans la formation!
Les stratégies ont toutes leurs points forts et faibles!
Mais il n'est en tout cas jamais trop tôt pour se lancer dans la formation!
Les stratégies ont toutes leurs points forts et faibles!
Bonjour,
C'est normal que les salaires ont été prélevés à la mise à jour dans la nuit de samedi à dimanche alors que mes boutiques ont fait 0€ de recette ?
C'est normal que les salaires ont été prélevés à la mise à jour dans la nuit de samedi à dimanche alors que mes boutiques ont fait 0€ de recette ?
Dernière édition par Seb66 le Dim 5 Fév - 7:37, édité 1 fois
C'est l'affichage qui bug, car ni les salaire du staff ni les salaire des coureurs ont été payés cette nuit.
Si tu le dis, je veux bien te croire. En tout cas, il y a sûrement un bug d'affichage mais cela est aussi pris dans les calculs.
Dans le sous total des finances régulières, la somme d'aujourd'hui est bien salaire sponsor - les salaires.
Idem dans le bilan journalier. Si on ne compte pas les salaires, alors mon bilan journalier est faux car il a compté les salaires.
Idem encore au solde du compte qui est faux car dans le calcul il a m'a déduit les salaires.
C'est pas possible de voir afficher 0 dans les salaires puisque cela le fait bien pour les boutiques ? Et que les calculs soient justes car là, j'ai quand même un gros doute ...
Dans le sous total des finances régulières, la somme d'aujourd'hui est bien salaire sponsor - les salaires.
Idem dans le bilan journalier. Si on ne compte pas les salaires, alors mon bilan journalier est faux car il a compté les salaires.
Idem encore au solde du compte qui est faux car dans le calcul il a m'a déduit les salaires.
C'est pas possible de voir afficher 0 dans les salaires puisque cela le fait bien pour les boutiques ? Et que les calculs soient justes car là, j'ai quand même un gros doute ...
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Page 16 sur 22