un fan club pour big boss et son manager fra 1° manager champion non present en saison 1
+19
Ac BOBI
camarade kakita
gerico
Lothain
Don Carlito
arosmill
BPradier
Bartali
bmc 2
BVS
Gaspard08
Aile de Faucon
canardo
gragu
Tom
peter
rab2000
Laurent Fignon
logan
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: un fan club pour big boss et son manager fra 1° manager champion non present en saison 1
Et ça c'est sans parler des thunes que Gasp' a offertes à Kakita pour réserver Mattila dans les bosses finales.
Oups, fallait pas le dire ?
Oups, fallait pas le dire ?
Don Carlito- Messages : 1495
Re: un fan club pour big boss et son manager fra 1° manager champion non present en saison 1
/ban fra37
Lothain- Messages : 51
je suis du même avis que toi Fra ca va être quasi sûr que logi va s'imposer vu les profils qu'il reste sur le calendrier;déjà se soir il va remporter le tour et rien que ca c'est énorme.
gerico- Messages : 845
Je vais tout faire pour aider Fra en empêchant Logi de gagner ce soir. Mes coureurs sont à 100 de santé et sont au max de forme.
camarade kakita- Attention, je mords
mais, on s'en cogne.
je pense que tu avais très bien compris le sens de mon post.
Si un post ouvert par Kakita qui parle de Kwak ne t'intéresse pas, c'est ton problème tout autant.
J'essaye de te mettre en face de ton agressivité gratuite, mais tu fais semblant de ne pas comprendre.
A bon entendeur.
Si un post ouvert par Kakita qui parle de Kwak ne t'intéresse pas, c'est ton problème tout autant.
J'essaye de te mettre en face de ton agressivité gratuite, mais tu fais semblant de ne pas comprendre.
A bon entendeur.
Tu es vraiment pénible à ne pas comprendre ce que je dis.
Moi aussi je trouve le topic ouvert par Kakita un peu bizarre, et ça ne m'intéresse pas trop. Ton topic me semble plus intéressant, mais ce n'est pas du tout le sujet de mon post.
Y en a simplement ras le bol de te voir poster de manière agressive gratuite.
Et l'argument "être agressif c'est ma façon d'être" ne tient pas. C'est comparable à celui de Klauser qui dit "tricher, c'est ma façon de jouer et ça ne pénalise personne". Ce n'est pas acceptable, il faut le comprendre.
Sur un forum, on est bienveillant, aimable, honnête. Ce qui n'empêche pas du tout de donner son avis de façon ferme, sans complaisance et mollesse. L'agressivité gratuite, c'est la porte ouverte à la réaction par l'insulte.
Pour le post de Kakita, qu'est-ce qui t'empêche de dire : "en quoi ce post est-il une annonce importante pour le forum ? Ce topic se met en tête de liste sur la page du forum et j'estime que ça décrédibilise un peu la partie Annonces de ce forum". C'est autre chose qu'un post de 5 mots juste agressif.
Moi aussi je trouve le topic ouvert par Kakita un peu bizarre, et ça ne m'intéresse pas trop. Ton topic me semble plus intéressant, mais ce n'est pas du tout le sujet de mon post.
Y en a simplement ras le bol de te voir poster de manière agressive gratuite.
Et l'argument "être agressif c'est ma façon d'être" ne tient pas. C'est comparable à celui de Klauser qui dit "tricher, c'est ma façon de jouer et ça ne pénalise personne". Ce n'est pas acceptable, il faut le comprendre.
Sur un forum, on est bienveillant, aimable, honnête. Ce qui n'empêche pas du tout de donner son avis de façon ferme, sans complaisance et mollesse. L'agressivité gratuite, c'est la porte ouverte à la réaction par l'insulte.
Pour le post de Kakita, qu'est-ce qui t'empêche de dire : "en quoi ce post est-il une annonce importante pour le forum ? Ce topic se met en tête de liste sur la page du forum et j'estime que ça décrédibilise un peu la partie Annonces de ce forum". C'est autre chose qu'un post de 5 mots juste agressif.
Don Carlito a écrit:mais, on s'en cogne.
Tu es bien le seul....
mais bon on s'en cogne que tu t'en cognes.
A bon entendeur.
Allez fra on y croit, vu les résultats de ce soir la lutte pour le titre risque d'être des plus serrés!
BVS- Messages : 1250
On se croirais dans une cours d'école,allez les enfants en rang par deux ,on se tiens la main et on s'excuses tous.
gerico- Messages : 845
Aller fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,
Ac BOBI- Messages : 469
BVS, merci pour la malhonnêteté intellectuelle ... lis les posts suivants plutôt que de sortir le post de son contexte. Remarque, si tu as lu un peu vite, voici l'explication de mon post :
[mon post était un copié-collé d'un post de Fra, qq minutes auparavant, sur un autre topic et avait pour but de lui renvoyer en face ses façons de s'exprimer face aux autres. Et finalement, tant mieux qu'il te fasse avoir cette réaction, BVS ]
Fin de saison passionnante à suivre, le titre va se jouer à couteaux tirés !
Pour moi, la faveur des pronos va pour Big Boss ... on verra !
[mon post était un copié-collé d'un post de Fra, qq minutes auparavant, sur un autre topic et avait pour but de lui renvoyer en face ses façons de s'exprimer face aux autres. Et finalement, tant mieux qu'il te fasse avoir cette réaction, BVS ]
Fin de saison passionnante à suivre, le titre va se jouer à couteaux tirés !
Pour moi, la faveur des pronos va pour Big Boss ... on verra !
J'aime bien parceque fra fait toujours des prévisions hyper pessimistes du style : "ouai il va faire un triplé", "bon en fait il l'a pas fait mais on aura quand même 200 pts de retard", alors que t'as tes chances de gagner (même logan est d'accord)... Alors vas-y Fra(ncky, c'est bon, vas-y francky c'est bonbonbon [je m'égare])
Lindt-Cailler- Messages : 955
Tu pensais que j'allais faire 101 points de plus ce soir? Alors que tu ne comptais même pas en faire 20 avec Mockridge? Faut pas exagérer hein, mon équipe se débrouille pas mal en vallon, mais de là à marquer 200 points par courses...
Mes estims pour la fin de saison :
1. Big Boss 2966
2. Logitech-Fossil 2929
Autrement dit, il me faudra une crevaison d'un de tes rouleurs pour gagner.
Mes estims pour la fin de saison :
1. Big Boss 2966
2. Logitech-Fossil 2929
Autrement dit, il me faudra une crevaison d'un de tes rouleurs pour gagner.
Gaspard08- Messages : 3255
j'ai lu ton message, mais c'est arrivé combien de fois que je fasse 200 pts sur une course en vallon? 1 fois? C'est pire que pessimiste là hein, c'est dans l'irréalisme le plus total! Enfin on s'approche du verdict final, mais il me faudra un bon gros coup de bol pour t'inquiéter.
Je te trouve bien optimiste, fra. On annonce de la pluie, demain. Oui, je sais, l'omnium se court sur une piste de six jours. Mais ça fait six jours qu'il neige, et le toit a cédé. Martens est annoncé dans le top5, donc il gagnera. Faut simplement que les quatre premiers soient à court de forme. Tu les as vus courir, toi, les sprinters, ces derniers jours ? Daneels est équipé de pneus neige, et n'a-t-il pas déjà gagné au sprint ? Jeng et Alvbertsen ont tout donné aujourd'hui: ils seront cramés demain, parce que tu as oublié de relever le seuil de santé. Vérifie . Volpino, la neige, il n'aime pas. Logi' doit marquer au moins 200 points sur l'omnium, et il devrait logithèquement en marquer 285 sur la Flèche Wallonne (parce que Daneels va chuter devant son public). Il est wallon, non ? Et les Belges ont fait combien aux CdM de cyclo ? De 1 à 7 (le 8ème, c'était le Tchec). Tu as un Tchec ? Non. Donc 200 + 285 pour Logi', et Lukic et Mockridge marquent 7 points en Belgique. Gaspard champion. La honte sur les LTR.
Bartali- Messages : 2751
J'ai bien peur que les prédictions de Bartali soient exactes... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas, à commencer par essayer d'oublier d'inscrire mes coureurs.
Bon j'ai pas réussi à oublier d'inscrire mes coureurs, mais j'ai au moins oublié mes tactiques, c'est déjà ça!
Bravo fra pour toute ton oeuvre ! C'est beau ce que tu as réalisé cette saison sur les courses ! Et laisse la revanche à Gaspard, qui a été un coriace adversaire !
peter- Messages : 229
La tactique agressive a été un fiasco total, pour tous les 2! Au final tu t'imposes, ça s'est pas joué à grand chose, mais ça ne diminue pas ton mérite! Au contraire! Il n'y a qu'une chose à faire pour que je m'en sorte la tête haute, mais comme tu vois, j'ai du mal à la faire alors à la place je préfère partir sur un débat sans fin sur le niveau de prestige de cette victoire...
(Tiens Au fait, j'ai mangé une pomme ce matin!)
(Daneels powaa!)
(En fait c'était pas vrai, ce matin j'ai mangé une tartine à la confiture!)
(Il serait peut-être temps que j'arrête de me défiler...)
(Il serait peut-être temps que je rachète de la confiture...)
Félicitations fra, pour le fruit de cette lutte acharnée. Profite bien de ton titre, le premier d'une équipe non présente en D1 dès la première saison! Je te souhaite déjà bonne chance pour le défendre, et j'espère que tu seras en forme la saison prochaine, et ce dès le début de la saison!
Signé le complot.
(Tiens Au fait, j'ai mangé une pomme ce matin!)
(Daneels powaa!)
(En fait c'était pas vrai, ce matin j'ai mangé une tartine à la confiture!)
(Il serait peut-être temps que j'arrête de me défiler...)
(Il serait peut-être temps que je rachète de la confiture...)
Félicitations fra, pour le fruit de cette lutte acharnée. Profite bien de ton titre, le premier d'une équipe non présente en D1 dès la première saison! Je te souhaite déjà bonne chance pour le défendre, et j'espère que tu seras en forme la saison prochaine, et ce dès le début de la saison!
Signé le complot.
fra37 a écrit:Comment ça ? Je suis champion ?
Ne crie pas victoire trop tôt... Il reste encore une course dans la saison et la Norvège n'a que 200 points d'avance. tout reste possible !
Ah pardon, vous ne parliez pas de ça?
afeg- Messages : 558
Oui, mais si tu ne les avais pas recrutés, Logi' n'aurait pas pris tant de risques ce soir ^^
tu as compté dans le calcul le manque à gagner en points jeunes de gaspard ?
camarade kakita- Attention, je mords
Non, il ne l'a pas compté, et j'aurais été devant, tu tiens donc ta victoire à tes recrutements foireux en cours de saison!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6