Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'équipe Eti01team

+14
BPradier
guiguifofo2
rab2000
patfide
Slomy
LB78100
Don Carlito
antonov
ludodecamps
Greenshadow
Tépa Trocool
into44
Falam
Eti01
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Slomy Mer 5 Déc - 14:49

Bonne chance à toi pour cette nouvelle saison !
Slomy
Slomy

Messages : 326
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Mer 5 Déc - 15:16

Merci a toi aussi esperons qu'on se retrouve vite en D4.
Peut etre la saison prochaine? Smile
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Ven 14 Déc - 14:24

Voila reprise de la saison,......j'était pris durant ces jours et je n'ai donc pas pu mettre a jour ces petites infos je propose donc un petit recap' de cette premiere semaine.

Du Cyclo Les Makes a Castelnaudary-Lunel

Les 4 premieres ce sont tres mal deroulés avec un 0 pointé sur chaque courses,...... nous avons reussi a faire dire a l'entraineur quelques mots malgré son enervement a Lunel "ce que je peux vous dire c'est que ce soir sa va chauffé."

L'équipe Eti01team - Page 4 Number_0

------------------------------------------------
Bergame-Passo dello Stelvio

Premiere grosse course de la saison, une étape de montagne en Italie.
Premiere points pour l'équipes et premiere victoire cette saison avec Van Der Drift qui l'emporte avec plus de 20s d'avance, de plus Jackson Homer termine 18ème une bonne place pour cet americain qui n'est pas le meilleur baroudeur, de plus l'obectifs secondaire "obtenir une victoire" est reussi.


L'équipe Eti01team - Page 4 0
Apres 6h54min de course VDD s'impose aisement.

Nantes-Plouay:

Plusieurs solution avait été emis par le manager en debut de course sur cette étape plat/vallons, soit finir au sprint avec Bohorquez, soit joué le vallons avec Bogdan et c'est la deuxieme solution qui a payé avec Bogdan qui termine 5ème avec Kruse qui finit lui 24ème, une course plutot positive donc.

L'équipe Eti01team - Page 4 Plouay%201%20%20(3)
Ce n'etait pas les meilleurs condition pour une etape de vélo.

-----------------------------------
Tour de Polynésie

Deux etapes pour ce premier tour de la saison, une premiere étape entre Papeete et Papeete une boucle sur un parcours destinés au baroudeur et sprinteurs, Bohorquez a concretisé avec sa 4ème place, Bogdan et Alan finissent loin et les deux rouleurs pour l'etape de ce soir reste a 0s du leader. Pour le moment l'équipe se classe 5ème par équipe et a signaler l'abandon de Bogdan qui est tombé lors de la course, rien de grave mais vu que le clm n'est pas pour lui il preferent s'entrainer.
Apres cette premiere etape bien gerer par l'équipe, on passe a la deuxieme, le CLM Tauira un contre la montre tout plat de 40km, une course ou l'on a pu compter comme d'habitude sur nos deux rouleurs Mario Yepes qui finit 4ème et Paul Diesel qui finit 8ème, l'équipe ramenent 72 points sur ce CLM, Paul Diesel nous a donné son avis "C'etait un contre la montre difficile avec des rafales de vent sur le coté, je me suis mal senti sur le vélo aujourd'hui je n'arrivais pas a trouver la position qui m'allait, mais ca montre que sans faire un gros parcours je termine bien [...]Je ne suis pas jaloux au contraire je suis tres content que Mario soit meilleur que moi, voila trois clm d'affilé qu'il me bat je pense qu'il est meilleur que moi mais je savais que cela allait se terminer comme ca, maintenant j'ai moins de pression et c'est peut etre un peu mieux."
On finit avec les classement avec tout d'abord celui individuelles avec Mario qui finit 3ème, Paul qui finit 7ème, Faustino 43ème et Alan Morris 150ème.
Par équipe, la Eti01team reussi son objectifs finir dans le top 5 en terminant 4ème.



L'équipe Eti01team - Page 4 J7---CLM
Un beau CLM au bord de mer.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Lun 17 Déc - 8:21

La premiere étape de Coupe du Monde se deroulait en Italie, il s'agissait de Milan San-Remo, une classique que tout le monde connait puisque voila maintenant longtemps qu'elle fait son aparition reguliere, hélas cette année n'a pas été la bonne année puisque l'équipe ne ramenent aucun point, Bogdan termine 45ème et Faustino 46ème, les autres finissent loin.
L'équipe descend d'une place au classement par equipe et se place 6ème avant la semaine spé pavé avec un tour pavé, l'étape de Coupe du Monde pavé et ce soir c'est du pavé. On attends bien sur Alan Morris qui semble etre un pretendant serieux a la victoire dans chacune de ses courses, mais l'Anglais n'a plus ses jambes de 20 ans.

L'équipe Eti01team - Page 4 2012-msr-alt
Un parcours difficile



L'équipe Eti01team - Page 4 624_341_e28c7d6c5ea39518c0f7263dc6972ee9-1300520634
Faustino a quand meme sprinter meme s'il etait dans un groupe etho.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 22 Déc - 8:00

Une semaine est passé a vrai dire j'ai peu de temps pour donner les resultat.
Je vais faire tres vite l'équipe est 4ème....et Alan Morris a fait un tres bon tour avec une victoire d'étape et une deuxieme place au general.
Voila a peu pres les principal infos.

--------------------------------------------------
J'aimerais aussi souhaiter de bonne fetes a tout les joueurs de VM.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par patfide Sam 22 Déc - 8:16

Bonne fêtes a toi aussi eti01.
Et surtout pleins de victoires ^^
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par rab2000 Sam 22 Déc - 8:18

Joyeuses fêtes à toi aussi Eti !
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 22 Déc - 11:22

Merci les gars Wink deja deux victoires au compteurs et j'espere un peu plus apres.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Jeu 27 Déc - 8:27

Durant ces fetes seul les coureurs n'ont pas eu le temps de se repose pendant que le staff est parti en vacances.
Du coup les resultats n'ont pas été mis a jour.
Un petit point en vous disant que l'équipe est 5ème et a obtenu une victoire sur Paris-Roubaix avec Alan Morris.
Le tour de croatie a commencé....et une premiere etape a oublié...
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Ven 28 Déc - 7:44

Tour de Croatie

Apres une premiere étape comme je vous l'ai dit a oublié les coureurs se retrouvait Rijeka pour un CLM vallonés jusqu'a Fuzine, malgré un premier troncon mal gerer par nos deux rouleurs Mario et Paul ils ont quand meme realisé une bonne course en effet Mario est remonté petit a petit ils est passé de 19ème troncon 1 a 15ème troncon 3 lorsque qu'il redescent d'une place troncon 4 on se dit qu'il va craquer mais finalement non!!Il trouve les ressources moral pour finir 15ème. Paul Diesel a lui eu des hauts et des bas lors du premier troncon il est 27ème, il se donne a fond lors des deux troncons suivants pour arriver au troncon 3 en 17ème position qu'il gardera jusqu'a la fin. A noter aussi la 63ème place de VDD et la 127ème place de Jackson Homer.
Au classement individuelles VDD est 15ème et Jackson Homer 32ème, on attends bien sur les deux ce soir sur l'etape de montagne.


L'équipe Eti01team - Page 4 1410154
Une bonne et belle course
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Mer 2 Jan - 15:11

Comme d'habitude nous avons du mal à vous donner tout nos Resulats c'est pourquoi je vais essayer de m'organiser un peu mieux.
Je pense vous faire un grand résumé du GT à la fin, vous tenir au courant des transfert, des classements de tours, ou par équipe....ainsi que les achats et les ventes. De plus, une interview à chaque fin de saison, et voilà j'essayerais de me tenir à ses résolutions pour que même si ne vous vous intéressez pas à mon équipe, vous puissiez savoir ce qu'il se passe au sein de l'équipe Eti01team.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 5 Jan - 7:42

Le Tour du Sud Ouest

Le Tour du Sud Ouest de cette année rassemblait 165 coureurs en division 4d, les coureurs allaient parcourir beaucoup de kilometres pour partir de Begles le lundi, pour une arrivée final a Debat le jeudi, un tour de 4 jours avec 1 contre la montre et 3 courses plat/vallons.

La premiere course était un CLM long de 12km en plein de coeur de Begles,
un CLM qui permettait a notre leader Bogdan de ne pas perdre trop de temps au général meme s'il finit 156ème de l'étape, devant lui Kruse et Bohorquez et la perf pour Mario Yepes qui termine 5ème.

La deuxieme etape est entre Pessac et Lube, une étape plat qui se finit par du vallons dans les derniers kilometres ce qui permet a Bogdan de terminer 5ème, et a la surprise général de voir Thorbjon a la 8ème, loin derriere Faustino (89ème) et Mario (105ème) complete le classement.

La troisieme étape pars de Lussagnet pour arriver a Lusson, une étape un peu plus vallonés mais qui garde le plat dans le T3 et T4, ce qui ne gene pas puisque encore une fois Bogdan réalise une bonne course en terminant 6ème, et Thorbjon qui n'en finit pas d'impressioner termine 5ème devant Bogdan.

La derniere étape se deroule plutot bien pour l'équipe les coureurs partent de Ayherre pour arriver a Debat. Cette étape ce finit au sprint ce qu'y n'est pas le point fort de nos deux comperes qui termine quand meme 13ème pour Kruse et 16ème pour Bogdan.

Ce tour aura donc été une reussite niveau resultats tout d'abord car on voit au general individuelles que Bogdan finit 9ème et Thorbjon 10ème et que au général par equipe l'équipe termine 3ème.

Il y aussi une satisfaction au niveau des coureurs puisque Thorbjon Kruse a realise sa meilleur performance et commence a prendre une envergure differente apres ce tour.



L'équipe Eti01team - Page 4 Cyclo-5-credit-photo-B.BADE_
Ce Tour du Sud Ouest nous a montré l'entraide entre un leader (Bogdan) et son équipier (Thorbjon).
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par into44 Sam 5 Jan - 9:21

Va falloir inverser les rôles leader-équipier, à moins que tu nous fasses une Wiggo-Froome.
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 5 Jan - 10:18

Ouai mais je ne peut pas voici les stats de mes deux puncheurs:
-Sablic Bogdan 36 68.9 58.5 66.1 95.8 55.4 56.6 57.6 60.5 81.1 78.5

-Kruse Thorbjorn 26 65.1 75.3 67.8 87.7 73.5 75.5 62.5 67.5 79.2 79.3

Il y a quand meme une difference dans la note du vallon, c'est donc ca que est positif into c'est de voir Kruse avec seulement 65 en plat et 87 en vallons arrivé 5ème devant Bogdan dans une course de plat/vallons.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par into44 Sam 5 Jan - 10:20

oui certes, mais Kruse a un bon plat bien dégueulasse (magnifique blague))
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 5 Jan - 10:21

Very Happy ouai avec 65 en plat arrivé a faire 5ème c'est quand meme une sacré performance.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par guiguifofo2 Sam 5 Jan - 11:11

T'as mis du cb de % avec Kruse pour ne pas être lâché?
Mon Hunt avec 66 plat il est dans le groupe de retardataires en 70% ....

Sinon bravo à toi pour ces très bonnes perf, tu es combientième au Classement UCV par équipe?

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 5 Jan - 11:44

Merci guigui, j'ai tout simplement fait 60 60 60 80 90att au trois course puis le CLM j'ai fait une tactique simple 75 80 85 90 90.
Au classement UCV je suis 5ème,... je n'ai pas envie de monter mais je ne suis pas loin, il me manque un bon coureurs.
Mais la saison n'est pas terminé et le GT va arrivé sa va surement etre le tournant de la saison.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par guiguifofo2 Sam 5 Jan - 12:07

Eh bein ça veut dire que ma div est à un niveau énorme en plaine, mais bon, ton Kruse à quand même un très gros foncier. Moi aussi je suis bien placé à l'UCV mais le sur le podium est 500 points devant moi...
Pour le GT c'est sûr qu'il va beaucoup changer le classement, tu vises le général où les points à chaque courses?

guiguifofo2

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Sam 5 Jan - 15:48

J'aimerais bien jouer une bonne place avec mon leader, et puis beaucoup de points on verra bien a la fin.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par patfide Lun 7 Jan - 6:38

Bon courage Eti pour le GT. Avec un peu de chance on se retrouvera dans la même div la saison prochaine Wink
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Lun 7 Jan - 7:50

Je l'espere pat Wink
Explication du debut de ce GT dans quelques minutes.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Lun 7 Jan - 8:08

Giro D'Italia

L'équipe Eti01team - Page 4 Giroditalia_logo_

Le Giro a debuté apres quelques saison d'absence dans le calendrier UCV, il revient plus difficile que jamais au grand bonheur des Italiens, des supporters et des coureurs. En effet ce Giro nous amenent a traverser l'Italie en traversant la plupart des cols les plus dure et les plus long, trois arrivé en col pour ce Giro qui est composé donc d'un Contre la Montre, deux étapes de sprint, 3 étapes de montagne et une étape Montagne/Vallons.
Cette premiere étape partait de Monopoli et se rendait a Bari ce prologue n'était pas l'étape la plus compliqué.

L'équipe Eti01team - Page 4 Dompierrepons
Voici l'étape, 197km de plat, pour une arrivé au sprint.


1ere etape:Monopoli-Bari



Malheuresement le plat n'est pas le point fort de nos coureurs, la preuve en voyant Jackson Homer terminé 119ème a 3min58s du leader juste devant lui Van Der Drift termine 118ème juste derriere Paul Diesel qui était la pour aider son leader, les deux finissent a 2min47, sous les ordres de Jean Marc Madiot Directeur Sportif Faustino Boohorquez le sprinteur colombien est résté dans le peloton, c'est tactique a payé cash, en effet Faustino termine 1er de ce sprint et s'empare du maillot jaune de leader.



L'équipe Eti01team - Page 4 0000dd3e-642L'équipe Eti01team - Page 4 Petacchi-rose-de-plaisir_article_hover_preview
Bohorquez l'emporte, Et s'empare du maillot jaune et du maillot vert.




2ème étape:Potenza-Napoli



La deuxieme étape reliait Potenza a Napoli, une étape acidenté avec des cols et du vallons, qui apres seulement 2 jours de course mettait les coureurs en difficulté. Les deux montagnard finissent dans le groupe de tete en effet Jackson Homer finit 23ème et Van Der Drift finit 26ème, Faustino termine loin mais garde quand meme son maillot vert, il laissent le maillot jaune au vainqueur de l'étape. Paul quand a lui finit loin, on l'attend surtout sur le CLM du samedi.


L'équipe Eti01team - Page 4 2008_giro_d_italia_peloton_stage4
Les Cols ont fait mal au organisme.



3ème étape:Napoli-Oviendo



La troisieme etape etait la premiere avec une arrivée en col a Oviendo, apres deux premier troncon plutot plat apres le depard a Napoli , Edgard Guzman a reussi une super tactique en terminant premier et en creusant l'écart sur son plus grand rival en effet Van Der Drift termine 2ème a 1min11s, l'écart est deja enorme entre Guzman et ses poursuivants, mais l'équipe garde un bon bilan en effet Jackson Homer realise lui aussi une belle course en terminant 14ème, les deux autres terminent loin derriere, a noter que Faustino porte encore le maillot vert sur ses epaules, et sachez que l'étape de demain va sceller le sort du maillot vert, en esperant qu'il soit sur les epaules de Faustino.

L'équipe Eti01team - Page 4 Lloyd-remporte-la-6e-etape-du-giro-vendredi
Edgard Guzman seul au monde.


L'équipe Eti01team - Page 4 201007260915_w350
Bohorquez toujours en vert.



4ème étape:Pescara-Pesaro



On passe a la quatrieme étape, une étape de plat afin que les coureurs soufflent apres un premiere grosses étape et avant deux grosses étape de montagne, cette étape Pescara a Pesaro, une étape sans difficulté juste un petite bosse au T4, mais cette étape est longue de 210 km, seuls les meilleurs baroudeur ont tenu le coup notamment Faustino Bohorquez qui reussi a bien se place pour le sprint les autres coureurs son quand a eux loin et essaye de perdre le moins de temps. A l'arrivé c'est Bohorquez le meilleur au sprint il remporte cette étape derriere VDD, Diesel et Jackson finissent 3min28 en 88, 83 et 81ème place. Cette étape marque le victoire du maillot vert de Bohorquez (normalement) ce qui est une super performance pour ce coureur agé seulement de 26ans.

L'équipe Eti01team - Page 4 Photo_1278310144637-1-0_w350L'équipe Eti01team - Page 4 Petacchi-le-gentilhomme
Bohorquez deuxieme victoire sur ce Giro, et toujours maillot vert depuis quatre étapes.



5ème étape:Prato-Campagrina



La cinquieme étape etait surement l'étape la plus dure physiquement sur ce Giro, une étape de 198km entre Prato et Campagrina, les coureurs enchainait les montée et les descentes pour finir par un dernier col. La grand favori Edgard Guzman se retrouva seul au monde des le premier troncon, quand a notre équipe Jackson Homer avait chuté mais rien de grave jusqu'au troncon 3 Guzman maintenant la cadence et VDD ainsi que Jackson etait dans le groupe poursuivants. Lors du T4 et la descente du troisieme quelques attaque eurent lieu et 7 coureurs rejoignent Guzman devant, aucun de nos coureurs dans ce groupe, mais le dernier troncon leur fut fatale Guzman s'imposa devant Vinokourov et en troisieme place VDD, derriere Jackson est 7ème, le maillot vert et notre rouleur finissent dans le groupe ethau.

L'équipe Eti01team - Page 4 2011-05-22T182013Z_1476178061_GM1E75N06NS01_RTRMADP_3_CYCLING-GIRO_0
Guzman seul au monde.


6ème étape:Bolzano-Valcroce


La derniere etape de montagne de ce Giro se deroulait entre Bolzano et Valcroce une étape tres difficile de 165km avec 4 cols a gravir dont le plus dure en dernier. Les coureurs pouvait se reposer au T2 avec une descente et du plat. Une étape qui a sourit a l'équipe puisque Van Der Drift termine 2ème, bien suivi par Jackson Homer qui termine 5ème.
La vainqueur est bien sur Guzman qui a reussi a laché Lemmy et ses poursuivants au T3, VDD a quand a lui laché ses compagnons d'echapés au T4 avant d'arriver deuxieme de la course a 35s de Edgard Guzman, les deux autres coureurs finissent tres loin du leader.

L'équipe Eti01team - Page 4 247765
Guzman termine en solitaire.



7ème étape:CLM Milano

La derniere étape de ce Giro se soldait par un Contre La Montre dans les rues de Milan les coureurs allait traverser la ville pendant 38km. On attendait Paul Diesel qui a eu un tour difficile mais qui a su montrer de grandes ressources moral pour terminer 5ème de ce CLM, Lemmy Van Der Drift termine quand a lui 21ème Faustino finit quand a lui 53ème et Jackson encore plus loin derriere.


L'équipe Eti01team - Page 4 3092892239_1_11_uHoLnm6m
Paul Diesel avait encore des ressources.



Les classements:

Les classement final sont plutot bon pour l'équipe.
En individuelles Van Der Drift termine 6ème, Jackson Homer termine quand a lui 22ème loin devant Faustino qui finit 55ème et Paul Diesel qui se retrouve a la 84ème place.
En équipe les coureurs ont fait preuve de solidarité alors que l'équipe etait apres la premiere étape 15ème par équipe elle a su revenir grace aux mental a la 6ème place.
En montagne la victoire revient bien sur a Guzman qui a aussi remporté ce GT facilement, mais nos deux grimpeurs ont montré des qualités avec la 2ème place de VDD et la 8ème place de Homer Jackson.
En sprint grace a ces deux victoires sur les etapes de plaine Faustino Bohorquez s'impose dans ce classement sprint et ajoute une premiere ligne a son palmares. Bravo Faustino!!


L'équipe Eti01team - Page 4 Sport24_395532_6896789_29_fre-FR
Super performance de Faustino Bohorquez.

Au classement général par équipe, la Eti01team se retrouve 4ème, l'équipe ne montera pas mais realise une bonne saison.


Dernière édition par Eti01 le Lun 14 Jan - 8:13, édité 2 fois
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par patfide Ven 11 Jan - 2:49

Très sympa t'es présentation Eti.
J'aime beaucoup les images et tes comptes rendu ^^
Sa un plaisir de te lire.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Eti01 Ven 11 Jan - 13:50

Merci beaucoup pat Wink
Je suis assez content de cette presentation du Giro d'ailleurs malgré un nombre incalculable de fautes d'orthogaphe Smile
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Eti01team - Page 4 Empty Re: L'équipe Eti01team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum