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Message par Klauser Ven 30 Avr - 14:36

WIP: Plusieurs réflexions doivent être menées:
Sur l'intérêt d'un achat immédiat des boutiques (faible revenu dans les faibles divs)
Sur l'intérêt d'un achat d'équipement tôt
Possibilité de plusieurs plans: -Formateur/Agressif/équipement


Ancien guide :
Spoiler:


------- EDIT 19/11/2011
Spoiler:

Version 3: 29/06/2012

Le guide du débutant est ancien et ne reflète plus exactement les tendances actuelles.Voici un très bref explicatif d'une méthode (entre tant d'autres) susceptible de pérenniser votre équipe à long terme.

Vous débutez en D6.En premier lieu, renseignez vous sur les jours restants.Si vous n'êtes pas suffisamment proche du début de saison il est impératif de ne pas chercher à monter en D5 même si cela vous semble encore possible.N'approchez pas trop de la zone de promotion, car vous pourriez être repêché et promus en D5 si trop d'équipes fictives ou inactives sont en D5.Si vous montez en D5 ou y êtes déjà, il n'est cependant pas trop tard pour mettre au point un plan.

Il a toujours été conseillé d'acheter 9 boutiques le premier jour.N'en faites rien.Tant que vous serez en D6 il est déconseillé d'acheter les 10 boutiques en raison des trop faibles revenus engendré par celles-ci dans les Divisions 6 et 5.Les boutiques peuvent être acquises progressivement en D5, pas avant.
Ne modifiez pas le staff.Vous n'en avez aucun besoin,que ce soit en D6 où en D5.Vous pouvez acheter du matériel , jusqu'au niveau 3 maximum, que ce soit en d6-d5-d4, cependant il faudra revendre tout le matériel avant la fin de chaque inter-saison, car vous perdez un niveau d'équipement chaque saison, donc en revendant, vous perdrez beaucoup moins d'argent.
Enfin, n'achetez aucun coureur avant d'avoir lu le guide, contentez-vous d'observer le marché et les prix.

Le premier défi pour un nouveau venu est de différencier un bon coureur d'un mauvais coureur.Il faut en premier lieu se renseigner sur les différents profils rencontré en course (montagne, vallon, plat, CLM, cross, pavé, plaine et descente) et savoir quelles caractéristiques entrent en jeu le plus.
Sur une course de plat/pavé, votre Flandrien devra être bon en pavé,mais aussi en endurance (et résistance si le parcours est très court) et en plat bien sûr.Mais pas sur un modèle 33/33/33.La note pavé est la plus importante, suivi de l'endurance.Le plat, lui, doit tout simplement être supérieur à un certain seuil sans quoi votre coureur lâchera sur les portions planes.C'est pareil pour un grimpeur, qui devra avoir en priorité une très bonne note en montagne et une bonne note en résistance, mais devra également avoir un niveau en correct en endurance et en descente (même en plat) sans quoi vous serez incapable d’exprimer le vrai potentiel d'un coureur.

Pour vous aidez à choisir les coureurs indésirables,voici un rappel des caractéristiques les plus influentes selon les profils de courses proposés:

Baroudeur: Plaine, endurance, résistance.
Un coureur seulement bon en plat et foncier est peu utile. En revanche un coureur bon en plaine, s'il a d'autres bonnes caracs (vallon, clm, sprint...) pourra devenir une pièce importante au sein de l'effectif.

Coureur de Tour: Montagne, CLM, Résistance, Endurance, Vallon. (plaine et descente, dans une moindre mesure)
Un coureur de tour est un coureur relativement complet avec une montagne élevée. Il permet de briller sur les grands tours.Plus la division est élevé, plus il faudra être costaud en plat ou en vallon.Un coureur très complet en montagne, vallon et CLM ne pourra pas réellement être considéré comme un vrai coureur de tour s'il ne passe pas le plat facilement.Dans ce cas il faudra en faire en spécialiste.

CLM: CLM, Résistance, Plaine.
Coureur bon en CLM. Le vallon peut jouer si il y en a dans le profil. Attention, un CLM de montagne aura plutôt tendance à être remporter par un grimpeur que par un spécialiste du chrono.Dans les descentes, la descente et la résistance influent énormément.

Crossman: Agilité et Résistance.
La caractéristique liée au profil de la course jouent un peu, mais beaucoup moins que l'agilité et le résistance.

Flandrien: Pavé, Endurance, Plaine (si le profil est plat), Vallon (si le profil est vallonné) et Sprint en cas d'arrivée groupée.
Sur certains profils très (trop) vallonés les puncheurs sont susceptibles de prendre l'ascendant.En fonction des calendrier, le vallon servira plus que le plat et vice-versa.Un coureur très mauvais en résistance peut faire une carrière en tant que flandrien.

Grimpeur: Montagne, Résistance, Endurance (selon la longueur de la course), Descente (selon le profil de la course aussi), vallon (si il y a du vallon).
Le combo montagne/résistance est le plus important.Un grand grimpeur aura également une bonne endurance en cas d'étapes longues.Une bonne descente peut aider, mais un grimpeur avec une grosse résistance tiendra.

Puncheur: Vallon, Endurance, Résistance.
Le vallon majoritairement, puis l'endurance.Ces deux domaines sont les plus importants.Après, être bon en montagne ou pavé sera utile en cas de profil mo/va ou va/pavé.

Sprinteur: Sprint, Plaine, Endurance, Résistance.
Le sprint est de très loin la note la plus importante, sachant qu'il faudra un niveau correct en plat pour suivre sans faire trop d'effort, et un gros foncier aide à passer les difficultés s'il y en a.L'expérience est également primordiale.
Les sprinteurs peuvent aussi réaliser de bonnes performances sur l'omnium où ils sont favoris (un clm au-dessus de 70 y est important).
Caractéristiques pour l'omnium: Sprint (pour les deux premières épreuves et l'élimination), CLM (pour la poursuite), Résistance, et pour l'élimination, la plaine et l'agilité joueraient en plus du sprint.

Un 18 ans aura un seuil maximum de 68.Si vous avez étudié correctement les caractéristiques importantes par type de profil vous devriez à présent être capable de différencier un bon jeune d'un mauvais jeune (avec étude des jeunes sur le marché des transferts) .
En sachant cela il est à présent possible de juger le niveau de coureurs plus ancien avec beaucoup de précision.Un jeune gagne 0.04 dans toutes les caractéristiques chaque jour, même sans s'entrainer et cela jusqu'à 23 ans (non inclus) .Par conséquent sur une saison vous gagnerez environ 1.88 partout, et cela 5 fois soit 9.4 points dans chaque caractéristiques pour un total de 94 points.Il faut aussi prendre en compte l'entrainement particulier, avec ou sans la spécialisation de l'entraineur ainsi que l'effet des stages.
Les seuils à connaitre :
0.06(base), (0.04 bonus spécialité)<75.6
0.05(base), (0.04 bonus spécialité)<80
0.05(base), (0.03 bonus spécialité)<85
0.05(base), (0.01 bonus spécialité)<90
0.05(base), (0.00 bonus spécialité)<92.6
0.04(base) <100
N'oubliez pas le bonus de 0.04 chez les moins de 23 ans.
Voici le tableau des stages.
Stage-----------+0.12--+0.08---+0.06
Montagne--------mon-----res-----des
Pavé-------------pav-----pla------end
Vallon------------val------end-----res
CLM--------------clm-----res------pla
Plaine-------------pla-----end------val
Sprint------------spr------pla------end
Cyclo-cross-------agi-----res------mon
Forme--------forme+3---end------res
Foncier-----------end-----res------pla

Dès 24 ans, seul les stages Forme et Foncier seront disponibles.Un stage sans spécialité vous donnera 0.57, 0.39 et 0.3.

Quand vous aurez terminé et digéré ces calculs il sera temps d'entrer dans le vif du sujet.
Votre effectif de base peut suffire en D6, mais pas en D5.De plus la priorité est d'emmagasiner de grosses primes de courses.Comme toujours il faudra donc licencier les moins bons coureur au fur et à mesure.Je dis bien licencier.Beaucoup de novices font l'erreur de mettre ces coureurs en ventes, mais ces coureurs sont invendables et vous perdrez beaucoup d'argent dans le processus, il faut donc licencier.
N'achetez aucun jeune (car vous ne pouvez pas vous permettre le staff nécessaire à son entrainement), et ne perdez pas d'argent à tenter d'en promouvoir.Construire une équipe de 8-14 jeunes d'un niveau juste correct coute trop d'argent, il est donc impératif d'aller gagner cette argent en course pendant 2 saisons (1 minimum) tout en fixant se fixant des objectifs assez élevés qui rapporteront beaucoup en fin de saison.
Plutôt que de miser immédiatement sur des jeunes, vous vous pencherez sur des coureurs plus anciens à très bas prix.En misant entre 1 et 25k sur certains coureurs vous pourrez vous construire un effectif de 10-15 coureurs à bas prix (environ 400k) capable de survolez une D6 et même la D5 si vous ajoutez un ou deux coureurs à un prix légèrement plus élevé (entre 50 et 150k) pour en faire vos leaders.
Si vous avez étudiez les caractéristiques importantes vous en serez capable.Les D6 commencent avec un effectif similaire à votre effectif de base.Par conséquent, un coureur avec 70 en plaine, 75 en vallon et 70 en endurance que vous achèterez pour 500 ou même 2000 euros sera un bon coureur de D6.En quelques jours et en multipliant les faibles offres vous aurez rapidement l'équipe de D6/D5 qu'il vous faut.Et à très bas prix.Le coureur à bas prix type est un coureur avec environ 70 plat/end/res qui se spécialise également dans un autre domaine.Vous n'aurez pas besoin de bien plus en d5.

Le plus dur commence.Les courses en elle mêmes.Sans une tactique adéquate, vos résultats en pâtiront.Retenez bien que si vous avez suivis ce guide à la lettre vous devriez jouez les premiers rôles, et que si ce n'est pas le cas il vous faudra immédiatement venir demandez conseils sur le forum et surtout modifiez vos tactiques de courses.N'attendez pas plusieurs mauvais résultats de suite pour tentez de timides remaniement tactique.Il vous faudra adopter des changements tactiques drastique au jour le jour jusqu'à ce que cela passe.Tout en retenant bien que sur les courses en ligne, c'est similaire à la réalité.Moins on en fait, plus fort on finira fort sur le dernier tronçon.Sur une course plate il faudra même attendre jusqu'au t5 pour lancer la machine (évitez le 50% néanmoins) et être fort au sprint.En général patientez au moins jusqu'au t4, et durant les tours il faudra ne pas trop puisez dans les réserves avant le t5 car les efforts répétés diminuent la récupération entres les étapes.
Surtout, mettez votre seuil de santé aux alentours de 87-88.Jamais inférieur.Beaucoup de novices mettent des seuils à 50 et quittent le jeu sans même avoir compris pourquoi ils n'arrivaient pas à ne suivre ne serait-ce le peloton en D6.De plus il faudra commencer à se pencher sur les pics de forme.Vos coureurs doivent avoir un niveau de forme presque optimal lors des courses aux profils qui sied leurs caractéristiques.Bien qu'en d6 ou d5 cela n'est pas si important.

Pendant que vous emmagasinez de l'expérience en course, commencez à observer les courses juniors et à faire suivre certains coureurs.Surtout, n'observez pas les cadors, c'est-à-dire ceux qui gagnent les courses ou font des podiums.Ces juniors sont surveillés par les écuries les plus puissantes et elles ont des moyens financier infiniment supérieur aux notre.Concentrez vous sur les coureurs très légèrement en retrait, sachant que ces coureurs ne sont pas forcément sur leur profil de prédilection.
A la fin de votre première saison, si tout ce passe bien, vous aurez amassé suffisamment d'argent pour enfin commencez la formation.Faites des offres sur les 3 juniors de votre choix, en ne dépassant pas 150k par coureurs.Si vous n'êtes pas sûr du potentiel, ne dépassez pas les 50k.En général les plus chères sont les grimpeurs, suivis de loin par les puncheurs, puis les flandriens/rouleurs, et enfin tout le reste.Si vous arrivez en d5, il faudra tenter une plus valu si vous achetez un jeune, car l'entraineur international et le médecin coutent chère.Vous pourrez aussi tentez de promouvoir, afin de revendre les éventuelles bons coureurs.

Après une saison en d6 puis d5 (ou juste une en d5), vous arrivez donc en d4.Il est temps de faire au minimum 3 places dans l'effectif pour les 3 juniors qui pourraient venir (les juniors sont transférés le soir de la mise à jour d'entre saison).Tout cela en revendant vos moins bons coureurs si vous étiez encore 15.Il faut licencier si vous pensez que certains seront dur à vendre.La d4 est plus difficile que la d5, il faudra souvent s'y prendre avant la fin de saison en d5 pour finaliser certaines pistes.Selon les divisions, un coureur avec un énorme foncier (on parle de 162 points en end/res minimim) pourra scorer un peut partout s'il n'est pas trop mauvais dans les caracs primaires (72-75) et s'il a une spécialité.Mais ces coureurs peuvent être chère.Cependant, rien qu'un très bon coureur peut suffire à maintenir l'équipe dans le top 15 chaque saison, sachant que ce genre de profils peux être vendus à un prix similaire, donc pas de pertes financières.Il est possible de mettre en place une équipe avec 3 ou 4 bons coureurs moins chères pour se maintenir en d4.

Allez dans staff et prenez dès à présent le recruteur international.La partie la plus compliqué (basée sur la chance) débute.Vous devrez promouvoir un jeune chaque jour, sur 13-15 jours grand maximum, après il sera trop tard car les nouveaux jeunes auront trop de points perdus en route.Reprenez le recruteur local quand vous arrêterez de promouvoir.Si le niveau des recrues est trop bas il faut licencier et surtout ne pas perdre de temps à tenter de vendre.Dès que vous aurez un bon jeune il faudra recruter un entraineur de niveau international et un médecin national.
Il faut en même temps être actif sur le marché des transferts et se positionner sur tout les 18 ans à bas prix de niveau correcte.N'essayez pas de dépasser les offres de 100-250k.Comme le seuil est à 68, il suffit de se référer aux caractéristiques importantes pour juger les jeunes, en sachant que vous n'aurez pas la puissance financière d'une équipe ancienne et qu'il faudra accepter de bâtir une première génération de niveau moyenne.
En conclusion, entre votre recruteur et vos achats de juniors/jeunes sur le marché, vous devez arriver à un chiffre d'au moins 7 jeunes d'un niveau au minimum correcte, en n'oubliant pas d'engager un entraineur international et le médecin national dès que vous aurez votre premier bon jeune.Je rappelle que pour tout le reste du staff il est interdit de faire le moindre achat.Vous n'en avez pas besoin.Mettez le seuil de santé à 50 pour les jeunes (les anciens à 88 environ).

Avec l'argent gagné, vous pouvez allez jusqu'à 11 voir même 12 jeunes, en gardant 3 coureurs pour se maintenir durant la formation des jeunes.Pas besoin d’acheter tout les jeunes en même temps, cela peut s'étaler sur deux saisons.Le but de ce guide est bien sûr de réduire au maximum le temps de formation pour plus de fun.Il sera conseillé de lancer les jeunes vers 23 ans ou 24 ans en d4, bien que la décision au final vous reviens.Avec la bonne tactique, et de bons choix aux transferts vous pourrez très facilement vous maintenir en d4 durant de longues saisons pendant que les jeunes s'entrainent.

Pour terminer, une petite parenthèse sur l'entrainement des jeunes.La spécialisation est importante, mais tentez d'avoir une approche de l'effectif équilibré et de varier les spécialités au niveau de l'entraineur en prenant en compte le fait que le bonus diminue au fur et à mesure donc devient inutile, et c'est à ce moment que d'autres spécialistes pourront profiter de ce bonus.Enfin, je préconise à tout le monde de toujours travailler les points forts et d'accepter les points faibles.Ne travailler jamais les points faibles très longtemps.Pour exemple, vous avez un 18 ans avec 68 montagne, 68 résistance et 58 plat.Si vous comptez bosser son plat sur une saison plutôt que la montagne il faut abandonnez le coureur de suite car en perdant un peu moins de 4 points dans la note de montagne, cela signifierai que le coureur est égal à un 62 plat, 64 montagne et 68 résistance.
Vous pouvez également entassez les jeunes d'un même profil, afin de leur donnez la spécialité, puis d'en revendre certains à un bon prix afin de les remplacer par des coureurs du même âge d'une spécialité différente, qui n'aurez jamais eu la spécialité chez vous.

Vous n'aurez pas le budget pour avoir 11-14 jeunes suffisamment costaud pour le titre en D1 mais cela sera un bon début, sachant qu'il reste possible de revendre tout vos coureurs quand ils auront 23 ans ce qui vous permettra cette fois de construire une très grosse équipe mais vous devrez de fait patientez à nouveau, alors que le but du plan est de trouver le moyen de former sur la plus courte durée possible afin d'avoir du fun en course.
Certains novices tentent de passez en force, en accumulant les achats d'anciennes gloires sur le marché.Cette tactique est du suicide à moyen-terme.Arrivé en D3 le niveau sera tellement élevé qu'il vous faudra un miracle pour monter en D2; à la grâce de dieu en quelque sorte.Vos primes de courses seront faibles et il sera compliqué de construire un effectif viable sur le long terme sans argent.On peut néanmoins ajoutez des juniors de façons épisodique, mais vous n'aurez jamais suffisamment de bon coureurs prêts en même temps pour aller glaner des titres et entrer dans la légende.Bien qu'il reste possible de misez sur une team avec environ 8 anciens et 7 juniors, mais même là il sera difficile de monter en d2.

Ce rapide guide est terminé ^^


Dernière édition par Klauser le Ven 25 Juin - 21:18, édité 5 fois
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Message par canardo Ven 30 Avr - 14:47

Le gain des jeunes est de 0.04 quelque soit l'entraineur. Et sur une course on perd 7 de santé quelque soit le médecin. Wink

Mais à part ça très bon guide, il faudrait que tous les nouveaux le lisent...
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Message par Klauser Ven 30 Avr - 14:52

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de médecin local ni d'entraineur local.
Selon mes souvenirs on gagne 0.01 avec l'entraineur local.Et avec le médecin local on perd 9 points par course et 4 en entrainements.
Mais Tacki connait mieux le jeu que moi et toi et peut modifier mon post à sa guise.
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Message par thecrow Ven 30 Avr - 16:20

beau travail Klauser, tu aurais dû le faire avant que je soit en faillite Very Happy pour cause de mauvaise gestion.
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Message par Kwak Sam 1 Mai - 12:26

Est ce que faire des investissements au point d'aller à la limite du négatif est risqué au début? ou mieux vaut il patienter?
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Message par Klauser Sam 1 Mai - 12:32

Si tu suis les consignes tu ne peux pas passer dans le rouge.L'investissement de départ c'est 9 boutiques,plus les 10k pour embaucher le recruteur ainsi qu'environ 10k de licenciement.
Si tu es dans le rouge c'est que tu n'as pas suivi le plan.
Mais tu peux nous présenter ta situation si tu veux qu'on te conseille.
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Message par Kwak Sam 1 Mai - 12:36

Vu que tu as écrit ton guide hier à 16h30 et que je suis inscrit depuis mardi ou mercredi, c'est rapé ^^
Mon état n'est pas catastrophique non plus. Je ferai un petit topo de la situation tout à l'heure, quand j'aurais un peu de temps libre Wink
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Message par Klauser Sam 1 Mai - 12:53

Ok mais je ne serais plus en ligne j'imagine.Mais quelqu'un devrait pouvoir t'aiguiller.
Si tu as un problème pour mettre en place le plan je suis persuadé qu'il existe une solution.
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Message par totodu65 Dim 2 Mai - 4:45

tu attends d'avoir 500k et tu fais ce que tu n'as pas encore fait

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Message par l-word Dim 2 Mai - 6:18

Il serait bien de mettre le lien sur le site pour l'aide aux dèbutants vous ne croyez pas.
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Message par Klauser Dim 2 Mai - 6:21

C'est Tacki qui voulait un guide.Il doit encore le corriger s'il y a des fautes.Mais avant de le mettre sur le site il faudrait qu'un joueur vérifie qu'en D5 le montage financier pour promouvoir un jeune par jour est viable.
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Message par camarade kakita Dim 2 Mai - 9:10

J'ai fait ça la saison dernière en D5. ça marche.
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Message par l-word Dim 2 Mai - 9:24

Que pensez vous du guide est il bien et comprèhensible donnez vos idées.
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Message par Klauser Dim 2 Mai - 9:26

J'attend encore la confirmation du gain des jeunes avec un entraineur local et la perte de santé avec un médecin local.Mais Tacki ne revient que demain je crois.
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Message par camarade kakita Dim 2 Mai - 12:18

la santé :
une course = -7, toujours, peu importe le staff ou les consignes en course

A minuit :
entrainement = -5
repos = +10
Chaque niveau de médecin donne un point de santé : local +1... international +4


Ces chiffres ne sont pas forcément utiles à mettre dans un guide pour débutant. Ca fait plutot partie de la règle.
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Message par Klauser Dim 2 Mai - 12:49

Il y a un problème.Je perd 9 points par jour de course plus entrainements avec un médecin national.
Si le local c'est -5,le régional serait -4 et le national -3.Or je perd 2 points par entrainement avec le local.
Enfin bref Tacki pourra clarifier cela.
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Message par camarade kakita Dim 2 Mai - 13:03

Klauser, refais le compte :

course -7
entrainement -5
médecin national +3

Ca fait -9
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Message par l-word Dim 2 Mai - 13:26

Klauser ne s'est compter que sur ses doigts et il n'utilise qu'une main.
Pas taper pas taper. pale
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Message par Klauser Dim 2 Mai - 13:57

Non mais le truc c'est que je pensais qu'avec le médecin international on perdait 7 points de santé les jours de courses.6 en courses et 1 à l'entrainement.Là avec ces calculs on en perd 8.
Je t'avais déjà demandé combien tu perdais avec ton médecin international et tu n'as jamais su me répondre.J'ai déjà demandé à Tacki mais il ne semblait pas savoir.
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Message par QSJ Dim 2 Mai - 14:26

Tu parlais pas du national?
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Message par Klauser Ven 14 Mai - 2:02

J'ai édité certains points.
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Message par jeraldinho Ven 14 Mai - 11:04

comment on fait pour mettre un maillot a son equipe car j'aimerai bien que mes coureurs portes quelques chose sur le dos au risque d'attraper un rhum.
merci d'avance pour votre reponse Wink
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Message par Klauser Ven 14 Mai - 11:13

Dans palmarès,en haut à droite,clique sur équipe.
Puis il te faut mettre un lien de maillot dans Lien vers le maillot du club.
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Message par pilou88 Mar 1 Juin - 21:04

Salut, tout d'abord merci beaucoup pour les consignes de départ, je pense être bien lancé dans le jeu maintenant. Tant que j'y suis, j'aimerai savoir lorsque l'on passe de la phase d'entrainement à celle de repos, c'est juste le seuil de repos qui est à modifier ? (passer de 50 à 99 si j'ai bien compris)
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Message par QSJ Mar 1 Juin - 21:06

Ouais voilà Wink
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