Sélection nationale saison 7!
+6
vince vega 49
BVS
Gaspard08
Don Carlito
Lexus
Aile de Faucon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sélection nationale saison 7!
Un point concernant le classement de la sélection nationale espoir :
Lors de la dernière course, 9ème place pour Wernblom, 13ème pour Carnback et 21ème place pour Larsson ; merci aux équipes zanarkland, Titange et Lword pour leur contribution pour cette course.
Au général, la Suède reste sur le podium, à une honorable 3ème place. La bonne surprise est que la France est à portée de fusil, à seulement 18 petits points devant nous ; en revanche, la Belgique semble intouchable, puisqu'elle compte désormais 125 points d'avance ... Les croates, qui sont en 4ème position, sont à 67 points.
En ce qui concerne la course du jour (qui nous intéresse, donc !) nous attendons de bonnes performances de la part de nos coureurs, mais le relief relativement plat malgré le profil entièrement vallonné pourrait nous jouer un mauvais tour ... à voir !
Voici l'équipe que j'ai sélectionné, on attend de bons résultats de la part de Carnback, Larsson, ou encore le jeune espoir Soderling .... si ça se passe mal, Tellqvist pourrait bien se comporter
Carnbäck Stefan
Axelsson Asbjörn
Larsson Gunnar
Söderling Robin
Tellqvist Jonas
Modin Oscar
Tahirovic Njall
Persson Sune
Ahlm Olof
Lors de la dernière course, 9ème place pour Wernblom, 13ème pour Carnback et 21ème place pour Larsson ; merci aux équipes zanarkland, Titange et Lword pour leur contribution pour cette course.
Au général, la Suède reste sur le podium, à une honorable 3ème place. La bonne surprise est que la France est à portée de fusil, à seulement 18 petits points devant nous ; en revanche, la Belgique semble intouchable, puisqu'elle compte désormais 125 points d'avance ... Les croates, qui sont en 4ème position, sont à 67 points.
En ce qui concerne la course du jour (qui nous intéresse, donc !) nous attendons de bonnes performances de la part de nos coureurs, mais le relief relativement plat malgré le profil entièrement vallonné pourrait nous jouer un mauvais tour ... à voir !
Voici l'équipe que j'ai sélectionné, on attend de bons résultats de la part de Carnback, Larsson, ou encore le jeune espoir Soderling .... si ça se passe mal, Tellqvist pourrait bien se comporter
Carnbäck Stefan
Axelsson Asbjörn
Larsson Gunnar
Söderling Robin
Tellqvist Jonas
Modin Oscar
Tahirovic Njall
Persson Sune
Ahlm Olof
Don Carlito- Messages : 1495
Un déroulement de la course assez proche de ce que l'on pouvait attendre pour notre nation, avec la 11ème place d'Axelsson, la 13ème place pour Larsson et la 16ème place de Soderling.
Carnback et Modin finissent aux portes des points, c'est dommage.
Au classement général, l'Australie nous passe devant grâce à un résultat extraordinaire sur cette course : 8 de leurs 9 coureurs engagés sont dans les 21 premières places !! Et encore, heureusement que j'avais briefé Judd Ball avant la course
Je vous tiens bientot au courant de la sélection suédoise espoir à venir ...
Carnback et Modin finissent aux portes des points, c'est dommage.
Au classement général, l'Australie nous passe devant grâce à un résultat extraordinaire sur cette course : 8 de leurs 9 coureurs engagés sont dans les 21 premières places !! Et encore, heureusement que j'avais briefé Judd Ball avant la course
Je vous tiens bientot au courant de la sélection suédoise espoir à venir ...
don carlito ce coureur aurait sa place en séléction pour les courses de montagnes non(ceci est un avis et pas une critique ) ? http://www.velo-manager.com/index.php?page=coureur&id=15628
pl- Messages : 547
Désolé pl, mais sa note de rési est son gros point faible ... fais lui bosser à fond la rési, il deviendra un très bon grimpeur !
Mais il ne faut pas du tout hésiter avec des remarques de ce genre, ton coureur n'est pas loin d'être dans les 9 meilleurs selon mes critères (il est 10ème je crois ...).
Edit : en revérifiant la sélection, j'ai 7 coureurs indiscutables, puis 4 ou 5 coureurs en balance pour les 2 dernières places (selon la priorité qu'on considère selon les caracs importantes, le profil de la course, etc ...) .... mon choix personnel exclut ton coureur, mais ça se joue à pas grand chose !
Mais il ne faut pas du tout hésiter avec des remarques de ce genre, ton coureur n'est pas loin d'être dans les 9 meilleurs selon mes critères (il est 10ème je crois ...).
Edit : en revérifiant la sélection, j'ai 7 coureurs indiscutables, puis 4 ou 5 coureurs en balance pour les 2 dernières places (selon la priorité qu'on considère selon les caracs importantes, le profil de la course, etc ...) .... mon choix personnel exclut ton coureur, mais ça se joue à pas grand chose !
ok y'as pas de soucis la séléctions suédoise doit etre baléze dans ce cas ^^ et quand je l'ai acheté il n'avait que 58 de rési et bonne chance pour dimanche
pl- Messages : 547
Moi je me suis permis de te prendre ton coureur en senior, j'avais besoin d'un 9ème homme
Voici donc la sélection senior :
Wislander Ove
Börjesson Tore
Elofsson Jeremias
Norström Eskil
Hävelid Arild
Lövkvist Tomas
Carlsson Alvar
Drakensjö Sven-Âke
Sjöström Bojan
Les Elofsson seront leader en seniors et en espoirs, on attend de très belles performances de leurs parts!
Voici donc la sélection senior :
Wislander Ove
Börjesson Tore
Elofsson Jeremias
Norström Eskil
Hävelid Arild
Lövkvist Tomas
Carlsson Alvar
Drakensjö Sven-Âke
Sjöström Bojan
Les Elofsson seront leader en seniors et en espoirs, on attend de très belles performances de leurs parts!
Aile de Faucon- Messages : 1597
Aile d'oeuf au con, laisse peut-être le dernier homme au grand Don qui lui a encore de grosses ambitions au classement par équipe!
Gaspard08- Messages : 3255
Et bien comme Don Carlito n'en veut pas je pense que je suis dans mon droit de le prendre non!?^^
Nos coureurs juniors montrent de très grandes choses. Avec mes 2 coureurs suedois ça peut faire des malheurs. Mais les autres sont très fort aussi. Larsson va être sèniors la saison prochaine. Bonne chance à la selection.
l-word- Messages : 1585
Effectivement si il n'en veut pas...
Bah ça fera un de moins dans mes pattes!
Bah ça fera un de moins dans mes pattes!
Gaspard08- Messages : 3255
Et bien à priori si il n'est pas pris en espoir c'est parce qu'il n'a pas le niveau des autres
Donc t'en aura d'autre dans les pattes! ^^
Donc t'en aura d'autre dans les pattes! ^^
Oui oui, comme je l'ai expliqué ci-dessus, je ne prend pas ce coureur parce que j'en ai 9 meilleurs
Par contre Logitech, pour la course à venir, moi je me méfie grandement de la Croatie.
Je vois bien les jeunes pousses croates faire comme l'Australie à la dernière course (en mieux même !) : leur niveau en montagne parait vraiment impressionnant !!
Par contre Logitech, pour la course à venir, moi je me méfie grandement de la Croatie.
Je vois bien les jeunes pousses croates faire comme l'Australie à la dernière course (en mieux même !) : leur niveau en montagne parait vraiment impressionnant !!
Tu avais bien vu les choses Don Carlito en ce qui concernait la croatie.
Bon en sénior, Elofsson accompagne le groupe des cadors derrière l'intouchable Davidsen Gervard. Ces capacité en sprint lui font prendre la dernière place du groupe... Soit la 10ème place, il est clair qu'on aurait espérer un top 5. Pour les autres coureurs, le niveau n'étant pas extraordinaire, il n'y en a pas d'autres dans les points.
Je souhaite bonne chance à mon collègue de sélection espoir Don Carlito pour les championnats du monde où le classement des nations n'est pas encore jouer!
Sélection sénior pour ces championnats du monde :
Darvell Bjarnulf
Elofsson Jeremias
Wikström Ola
Prim Ola
Norström Enar
Forsander Sven-Âke
Rittsel Arvid
Henriksson Ragnar
Backstedt Magnus
Bon en sénior, Elofsson accompagne le groupe des cadors derrière l'intouchable Davidsen Gervard. Ces capacité en sprint lui font prendre la dernière place du groupe... Soit la 10ème place, il est clair qu'on aurait espérer un top 5. Pour les autres coureurs, le niveau n'étant pas extraordinaire, il n'y en a pas d'autres dans les points.
Je souhaite bonne chance à mon collègue de sélection espoir Don Carlito pour les championnats du monde où le classement des nations n'est pas encore jouer!
Sélection sénior pour ces championnats du monde :
Darvell Bjarnulf
Elofsson Jeremias
Wikström Ola
Prim Ola
Norström Enar
Forsander Sven-Âke
Rittsel Arvid
Henriksson Ragnar
Backstedt Magnus
En ce qui concerne les Championnats du monde, je suis assez partagé sur les chances des différents sélectionnés : sur un parcours CLM classique (plat voire vallon-plat), la note de CLM puis Rési sont laaargement prépondérantes sur celle du plat, alors que dans un CLM en Montagne, c'est Mont/Rési qui sont prépondérants, le CLM comptant moins.
Dans le cas présent (un CLM Vallon/Mont), Vallon, CLM, Rési, Mont, devraient compter, mais difficile de savoir (pour moi) dans quel ordre exactement (à priori, Mont comptera pas plus que Vallon, mais le reste ...) ... Dans tous les cas, c'est Larsson qui a le plus de chances, donc c'est pas trop gênant pour ma tactique
Dans le cas présent (un CLM Vallon/Mont), Vallon, CLM, Rési, Mont, devraient compter, mais difficile de savoir (pour moi) dans quel ordre exactement (à priori, Mont comptera pas plus que Vallon, mais le reste ...) ... Dans tous les cas, c'est Larsson qui a le plus de chances, donc c'est pas trop gênant pour ma tactique
Bon et bien tout d'abord félicitation à Don Carlito, une très belle victoire hier, et une 3ème place au classement nation tout à fait respectable, en finissant à seulement une quinzaine de points de la seconde place!
En senior, excellentes performances de Elofsson Jeremias, Wikstrom Ola et Prim Ola qui prennent les 6, 10 et 18ème places qui nous permettent de prendre une 6ème place au classement Nation ce qui n'est pas si mal pour nous!
Je souhaites bonnes chances aux futurs sélectionneurs dont on espèrera des performances au moins au si bonne la saison prochaines
En senior, excellentes performances de Elofsson Jeremias, Wikstrom Ola et Prim Ola qui prennent les 6, 10 et 18ème places qui nous permettent de prendre une 6ème place au classement Nation ce qui n'est pas si mal pour nous!
Je souhaites bonnes chances aux futurs sélectionneurs dont on espèrera des performances au moins au si bonne la saison prochaines
Page 2 sur 2 • 1, 2